Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohann Z. Montgomerry

Lohann Z. Montgomerry


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : Good =D

Caprices royaux
Relations:

« you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Empty
MessageSujet: « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).   « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). EmptyJeu 22 Juil - 14:14


    « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Sg507n
    LOGAN ARTHUR
    FERGUSSON

    (négociables)

    intelligent - cultivé - studieux - loyal - têtu - bavard - engagé -
    sûr de lui - égocentrique - rancunier - combatif - grande gueule -
    cynique - renfermé - rebelle .

    18 ANS.
    SANG-MÊLÉ.
    NON-TITRÉ.
    GRYFFONDOR OU SERDAIGLE.
    DON AU CHOIX.

    Logan a vu le jour à Crosby. Fils d'une Sorcière et d'un Moldu, petit dernier d'une famille de quatre enfants. Il a reçu une éducation à la fois Sorcière et Moldue, ses parents se disputant souvent pour savoir ce qui avait le plus d'importance. Logan étant le seul garçon de la famille, il a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Ainsi, contrairement à ses sœurs aînées, il a d'abord préféré vivre dans le monde Moldu dans lequel il était né. L'année de ses sept ans, lorsque les disputes et les insultes eurent totalement remplacé l'amour et la tendresse, les parents de Logan divorcèrent. Refusant d'avoir le moindre lien avec les Moldus, sa mère refusa de prendre son fils avec elle, qui lui avait toujours préféré son père.
    Logan se retrouva donc privé de sa mère et eut longtemps le sentiment d'être détesté. De plus, ses pouvoirs magiques commencèrent à se révéler, lui prouvant que quoi qu'il fasse, il n'était pas du même monde que son père. Ce dernier se fit de plus en plus distant, les pouvoirs de son fils lui rappelant qu'il lui serait bientôt enlevé, et qu'il deviendrait bientôt comme sa mère. Logan grandit dans la méfiance et la solitude. Jusqu'à ce qu'il reçoive enfin sa lettre de Poudlard.
    Son monde s'écroula. Lui qui avait commencé à détester ses pouvoirs qui l'éloignaient de son père, il haït encore plus le monde dans lequel il entra. Il détesta ce régime despotique immédiatement, et eut énormément de difficultés à s'intégrer. Heureusement sa sœur aînée, Lorena, qui avait toujours été plus proche de lui que les deux autres, l'aida à s'intégrer, heureuse de retrouver son petit frère. Il finit par comprendre, après avoir longuement analysé ce qui l'entourait, comment agir dans ce nouveau milieu, et ne fit plus d'erreur. Évidemment, il reçut plus d'une remarque sur le fait qu'il était de Sang-Mêlé et non titré. Mais Logan devint un jeune homme fort et déterminé, dont l'ambition folle est de faire ses preuves et contribuer à ce qu'un jour, ce régime tombe enfin.


    RELATIONS

    Lohann Z. Montgomerry et Logan se détestent. C'est physique, viscéral. Ils sont incapables de rester dans la même pièce sans s'insulter et parfois même, en venir aux mains. Mais leur relation est bien plus compliquée que cela, à tel point qu'eux-mêmes finissent par ne plus savoir ce qui les lie. Les ennemis ont plutôt tendance à s'ignorer, s'éviter. Eux se cherchent sans arrêt, ils ont besoin de se voir, de s'insulter. Il faut que leurs corps se touchent, qu'ils se fassent mal, se frôlent et se déchirent. Lohann ne comprend pas ce besoin qu'il trouve dégradant et dégoûtant, ce qui le pousse à haïr Logan encore plus. Et pourtant... c'est son visage qu'il lui arrive de voir en rêves, c'est sa peau qu'il rêve de toucher. Le Serpentard ne supporte pas cette situation, parce qu'il sent bien qu'il éprouve bien plus que de la haine pour le jeune homme. Et il est hors de question que Lohann Zane Montgomerry soit tombé amoureux d'un Sang-Mêlé dépourvu du moindre titre de noblesse. Hors de question qu'il aime un homme. Et parce que Logan Arthur Fergusson ne peut définitivement pas aimer ce salaud de Noble imbus de lui-même. N'est-ce pas ?



    AVATAR : nicolas bemberg, entièrement négociable.
    Spoiler:

    L'avatar et le pseudo du personnage sont négociables. Je me réserve le droit de refuser si l'avatar ne me plaît vraiment pas, mais je reste assez ouverte. Je demande une personne qui possède un bon niveau rp ( le moins de fautes possible, et des rp assez longs et intéressants ) et qui soit assez présente, ainsi que quelqu'un qui respecte bien le personnage ( c'est mieux =p ). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :) Et j'offre un cookie à la personne qui prendra ce scénario. ♥


    © MOONY.
    crédits bannière : misery angel.
    avatars : misery angel.



Dernière édition par Lohann Z. Montgomerry le Mar 31 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

« you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Empty
MessageSujet: Re: « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).   « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). EmptyLun 30 Aoû - 12:46

    Et pourtant, je me suis dit : naaaan, mais je vais pas m'inscrire.
    Puis je me suis inscrit. Et je me suis dit, naaaaan, je vais pas prendre son scénario, quand même. Mais ce genre de relations, je ne peux pas résister. J'adore, j'aime. Donc me voilà ! \o/

    (au cas où tu ne m'aurais point reconnu, fille indigne, c'est ton père qui te parle)
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Z. Montgomerry

Lohann Z. Montgomerry


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : Good =D

Caprices royaux
Relations:

« you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Empty
MessageSujet: Re: « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).   « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). EmptyLun 30 Aoû - 12:47


    *o* Papounet, je te n'ayyyyyme ! *beuzoute tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Empty
MessageSujet: Re: « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).   « you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« you know you love me » Logan A. Fergusson ( PRIIIIIS ♥ ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love & Kill <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: La Cour et ses mystères :: Petite bergère recherche prince-
Sauter vers: