Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a du soleil et des nanas nananananninanana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eglantine J. Buffenoir

Eglantine J. Buffenoir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Hogwarts

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptySam 31 Juil - 18:14

Bonjouuuuuur Y a du soleil et des nanas nananananninanana 909314
Je vous annonce que je pars en vacances (bah ouais quand même *sort*) pendant deux semaines. Je pars en Crète, à moi la belle vie (ou pas) à base régime crétois et d'autres olives en tout genre (moi qui aime les olives --) Enfin bref, osef le racontage de vie. Je pars donc deux semaines, de ce lundi 02 aout au lundi 16 aout. Donc voilà, je vous abandonne lâchement deux semaines Y a du soleil et des nanas nananananninanana 211876 Vous allez me manquer Y a du soleil et des nanas nananananninanana 367183
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Hamilton

Thomas J. Hamilton


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sous les projecteurs
Humeur : Joyeuse

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptySam 31 Juil - 23:39

En voyant le titre, je me dis ca y est c'est Amy qui m'a fait une blague ... Et bien nan What a Face

En effet, avant-hier y avait la fancy-fair de la plaine ou je travaillais ... Et j'étais pas au courant que les moniteurs devaient faire une danse eux aussi ... Du coup, j'ai du danser alors que je connaissais pas la choré XD ( Et c'était cette chanson What a Face ) Ce pourquoi j'avais pensé que c'était Amy qui me faisait une blague Razz

Bref' , toute facon on s'en fout Razz

Je te souhaite de bonnes vacances ... Bronze bien , enfin pas trop si tu veux pas ressembler à ce smiley What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptySam 14 Aoû - 16:02

Aaaaah moi qui n'aime pas les olives je ne t'envie pas du tout Very Happy (enfin si, un peu quand même, parce que la Crète Y a du soleil et des nanas nananananninanana 302421 )

Même si tu es déjà partie et que tu ne verras mon message qu'en revenant, j'espère que tout se passe bien et que tu t'amuses Y a du soleil et des nanas nananananninanana 721618
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Buffenoir

Eglantine J. Buffenoir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Hogwarts

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptyMar 24 Aoû - 10:35

Keupineuh ! Moi non plus j'aime pas les olives, donc j'ai fait un régime feta (c'est pas vraiment mieux mais osef hein Y a du soleil et des nanas nananananninanana 21812 ) En tout cas je suis bel et bien de retour (j'ai été absente 4 jours en revenant). MOUHAHAHAHA *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptyMar 24 Aoû - 10:35


    Bon retour Y a du soleil et des nanas nananananninanana 297495
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptyMar 24 Aoû - 10:52

Eglantine J. Buffenoir a écrit:
Keupineuh ! Moi non plus j'aime pas les olives, donc j'ai fait un régime feta (c'est pas vraiment mieux mais osef hein Y a du soleil et des nanas nananananninanana 21812 )

C'est un signeuuuuuh

Bon retour parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Buffenoir

Eglantine J. Buffenoir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Hogwarts

Caprices royaux
Relations:

Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana EmptyLun 6 Sep - 21:14

Voili voilou, je vous annonce que vu que la rentrée est déjà passée, et que j'ai maintenant (la joie?) de connaitre mon emploi du temps et d'avoir une idée des devoirs qu'on va me donner, ma présence n'en sera que plus réduite. Et oui, je rentre en première L, et vu que je ne bossais pas l'année dernière, le démarrage va être dur. Et en plus vu mes horaires (mardi et jeudi à 18h30, dimanche il faudra que je révise pour mes DS du lundi donc voilà) je ne pourrais pas assurer tout le temps. J'essayerai de me connecter le plus possible, mais c'est sur que ma présence va être réduite. Je vous zaime Y a du soleil et des nanas nananananninanana 383978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas nananananninanana   Y a du soleil et des nanas nananananninanana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du soleil et des nanas nananananninanana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: La Cour et ses mystères :: Vos absences-
Sauter vers: