Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Rachel3
AU CHOIX . AU CHOIX
AU CHOIX



Jalouse ◊ Cultivée ◊ Têtue ◊ Rancunière ◊ Observatrice ◊
Naïve ◊ Raffinée ◊ Joueuse ◊ Moqueuse ◊ Paranoïaque ◊
Indocile ◊ Endurcie ◊ Gracieuse ◊ Émouvante ◊ Arrogante ◊
Passionnée ◊ Romantique ◊ Protectrice ◊ Loyal ◊ Colérique ◊
Courageuse ◊ Rêveuse ◊ Optimiste ◊ Joyeuse ◊ Impulsive ◊
Souriante ◊ Impatiente ◊ Indépendante ◊ Énergique ◊ Spontanée ◊
Susceptible ◊ Sensible mais, ne le montre pas ◊ Chaleureuse ◊ Forte ◊ Maladroite ◊
Extrêmement curieuse ◊ Possessive ◊ Honnête ◊ Déterminée ◊ Mauvaise perdante ◊
Et surtout elle aime aider son prochain.

Dix-sept ans.
Sang-mêlée.
A perdu son titre de baronne.
Gryffondor.
LEGILIMENCIE.

La famille de x fût à une époque une famille qui était un peu respecté dans le monde de la magie. Certe pas énormément, étant des sangs-mêlés et possédant le titre le plus minable qu'il soit mais, ils avaient tout de même leurs places dans la cour de Melchior. La famille X possédaient pratiquement tous, le don de legilimencie. Malheureusement ce don entraîna la mort des parents et du petit-frère de la jeune femme. En effet, un jour le père de x, eut le grand privilège de rencontrer le grand Melchior en personne, pour peut-être devenir comte et ainsi passer à un titre au-dessus. Malheureusement le pouvoir du paternel de x s'activa malencontreusement et il entra dans l'esprit de Melchior. Ce qu'il y découvrit ? Personne ne le sait. Mais, après sa rencontre avec Melchior, Monsieur X rassembla toute sa famille, disant qu'il fallait fuir et parler ensuite de révolution pour renverser Melchior. Seulement dans ce monde parsemés de trahison, il fallait se douter que le secret de la famille X ne serait pas gardé très longtemps. Un jour, alors que x rentrait innocemment chez elle, un bouquet de fleurs dans les mains, elle vit la plus terrible des scènes. Une scène qui la marqua à jamais. A seulement dix ans, elle vit sa maison brûler sous ses yeux, sa famille à l'intérieur. Ce jour-là, x perdit tout : Sa famille, sa maison, son titre. Elle devint orpheline. Elle fut par la suite adoptée par une tante non-titrée.

Petites choses intéressante à savoir : Elle souhaiterait devenir un détracteurs. Elle cache son don de legilimencie. N'en parle à personne mais, elle sait que c'est Melchior qui a tué toute sa famille et elle est prête à se venger, quoi qu'il arrive. Elle sait que tout le monde la regarde de travers, la critique mais, elle n'en a strictement rien à faire et ne supporte pas qu'on attaque son défunt père.



RELATIONS

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN G3 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN G2
Lucian Maël Varlaam Undisclosed Desires ◊ Fuis-moi je te suis. Suis-moi je te fuis.
Jusqu'à cette année, x et Lucian ne se calculaient pas vraiment. x ne pensant pratiquement qu'à la mort de ses parents et à sa soif de vengeance. Quant à Lucian, il ne l'appréciait pas particulièrement mais, ne la détestait pas non plus. En effet, elle faisait partit des rares filles qui ne lui courait pas après. Donc elle faisait partit des rares filles qui ne le dégoutait pas, malgré que son père ait trahis Melchior. Car, le jeune homme ne soutient la cause de Melchior que pour son père... Même si elle ne l'intéressait pas vraiment, il était de façon irrésistible attiré par son sourire. Mais, tout changea cette année. Une nuit, le jeune homme fit un cauchemars - comme d'habitude - mais, cette fois-ci pire. Il se réfugia terrorisé à la bibliothèque, tremblotant comme un enfant. Cette nuit-là, x se trouvait aussi à la bibliothèque et trouva Lucian dans cet état. Jamais, la jeune femme aurait pu concevoir de voir ce serpentard si froid, souffrir autant. Elle se précipita pour le serrer dans ses bras. Et ils passèrent la nuit ainsi, x le réconfortant, le caressant, lui disant des mots doux. Choses que Lucian n'avait jamais connu jusqu'à cette nuit là. Le lendemain, x se réveilla seul à la bibliothèque. Lucian ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé. C'était la première fois de sa vie qu'il se montrait aussi faible en présence de quelqu'un. Il la haïssait de l'avoir vu ainsi , elle, cette sang-mêlée, cette gryffondor, cette sans-titre et pourtant il avait tellement envie de ressentir son parfum, se serrer de nouveau aux creux de ses bras, goûter ses lèvres... Il ne comprenait absolument pas ce lui arrivait. Était-ce de l'amour ? Aucune idée, il ne connait même pas la définition de ce mot... Quant à x, elle non plus ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle qui s'était jurée de ne jamais tomber amoureuse tant qu'elle ne se serait pas vengée. C'est raté... La chose dont elle était sûr, c'est qu'elle voulait absolument tout savoir sur ce serpentard si mystérieux. Malheureusement, elle fut déçue du voyage : Le serpentard se montra dès plus cruel à son égard ; l'insultant, la rabaissant, lui rappelant sa "place"... La jeune fille finit bien évidemment en larme. Lucian avait vu bien des filles pleurer à cause de lui mais, elle... x lui avait fait regretté d'avoir dit toutes ces horreurs, elle qui l'avait tant réconforté. Ils essaient tout deux de tairent leurs coeurs. Lui, pour éviter que son père apprenne cela et qu'il la fasse souffrir et surtout parce qu'il a peur d'aimer. Elle ? Parce qu'elle en a marre de souffrir, ne voulant pas par la même occasion se détourner de sa principal mission et elle aussi a peur d'aimer, surtout cet abruti de serpentard ! Pourtant, tout ces regards échangés en quelques secondes veulent tout dire mais, leurs bouches disent l'inverse de ce qu'ils ressentent. Un marquis serpentard & une gryffondor non-titrée, ça ne peut bien évidemment pas marcher, n'est-ce pas ?




AVATAR : Rachel Hurd-Wood. Peu négociable.
Spoiler:



bannière : naphtaline
gifs :Mistaken
avatars : Javen & Javen



Le nom et le prénom sont totalement libres. J'ai essayé de décrire le mieux possible comment j'imagine la demoiselle pour orienter la personne qui prendra le personnage ( que j'épouserai sur le champ d'ailleurs si c'est le cas  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 800476 ) mais, bien-sûr l'interprétation de ce personnage est à vous. Si vous avez la moindre questions sur l'histoire ou la relation qu'elle entretient avec Lucian, n'hésitez pas à me Mp. Quant à l'avatar, il est très très peu négociable. Et j'aimerai quelqu'un qui ne lâche pas le rôle au bout de deux semaines, s'il vous plait  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 302421


Dernière édition par Lucian M. Varlaam le Ven 3 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 13 Aoû - 16:00

Je suis là :)

Tu veux bien de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 13 Aoû - 19:01

Oh déjà  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 302421 !
Bien-sûr que je veux de toi, je veux même t'épouser si tu veux  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 618343
J'écris la relation entre les deux personnages et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 13 Aoû - 20:42

Ok merci ! je commencerais ma fiche dès que tu auras terminé d'écrire le magnifique lien qui les unis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 13 Aoû - 21:48

Voilà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptySam 14 Aoû - 10:57

ok je vais faire ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyMer 25 Aoû - 13:39

salut : D
le scénario m'intéresse beaucoup, je m'étais promis d'arrêter le RP mais je n'ai pu résister à ce personnage. il y a déjà une personne d'inscrite mais cette dernière ne s'est pas présentée dpeuis plusieurs jours et sa présentation n'est pas commencée, donc je voulai savoir s'il était possible de prendre le personnage. de plus, je voudrai être certaine d'une chose avant de m'inscrire, est-ce qu'il y aura un sujet de fait ? parce que, à chaque fois, je me fais avoir, présentation terminée, sujet ouvert mais aucune réponse ... alors je veux être certaine avant de m'inverstir qu'il y aura une suite ...
désolé si ce message parrait agressif, pourtant il est loin de l'être ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyJeu 26 Aoû - 16:33

    Bonjour  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 853966
    Il est bien évidemment possible de prendre le rôle n'ayant aucune nouvelle d'Elena. Tu peux donc tenter ta chance avec grand plaisir  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 618343
    Concernant le sujet, je me suis énormément attachée à ce forum. Certe en ce moment je suis pas mal occupée donc je suis pas à fond comme je le désirerai mais, dès la rentrée ça devrait aller beaucoup mieux. Donc tu peux être assurée qu'on fera un sujet  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 383820
    Et heureuse que le scénario te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Sohnora Dwitth

H. Sohnora Dwitth


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Humeur : taciturne

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 27 Aoû - 18:19

et bien, me voilà Very Happy
cependant, une demande, est-ce qu'il serait possible de prendre une autre actrice ? j'ai bien remarqué le fait que c'était peut négociable, mais qui ne tentes rien n'a rien ... les idées que j'ai eu: bonnie wright, "blake lively, amanda seyfried ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 27 Aoû - 20:32

Je n'accroche pas vraiment aux actrices que tu viens de citer  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 373316
Sinon j'aime bien Natalie Portman. Si tu n'aimes toujours pas ce choix on trouvera ensemble une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Sohnora Dwitth

H. Sohnora Dwitth


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Humeur : taciturne

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 27 Aoû - 20:39

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 373316
euh... N. Portman désolée mais je n'accroche pas, le plus simple va sans doute être de prendre ton premier choix, sinon y a Melanie Thierry ou bien Ellen Page à qui j'avais pensé ... emily browning ou encore gemma arterton ou bien zooey deschanel
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 27 Aoû - 20:49

Ahhh Emily Browning j'aime fortement beaucoup xD  « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN 832665
Donc soit celle que j'ai donné dans le pv - qui serait parfait - ou Emily B. qui est aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Sohnora Dwitth

H. Sohnora Dwitth


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Humeur : taciturne

Caprices royaux
Relations:

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN EmptyVen 27 Aoû - 20:55

alors, ce sera miss Browning : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty
MessageSujet: Re: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN    « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »  ♣ F. ; TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour a ses raisons que la raison ignore. » ♣ F. ; TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: La Cour et ses mystères :: Petite bergère recherche prince-
Sauter vers: