Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plaisir de l'imagination __ Constant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptyDim 15 Aoû - 20:12

Le plaisir de IMAGINATION

Le plaisir de l'imagination __ Constant 590775stock28p


Non mais franchement. Qu’est ce qu’il me faisait pas faire quand même ? U.U. Silencieuse, sur la pointe des pieds -ce qui n’était pas facile quand on porte des talons vous pouvez le remarquer- je me glissais dans les ombres de l’école tout en essayant de faire le moins de bruits possibles. L’arrivée de Melchior avait changé pas mal de choses mais cela n’empêchait qu’on n’avait pas le droit de sortir de l’école quand il faisait nuit or il était 22 heures aussi on n’allait pas tarder à voir les professeurs tourner et ce serait un peu plus compliqué. La dernière fois on avait été pris et, franchement, je me souvenais encore du travail de souillon qu’on nous avait donné mais je devais avouer que Constant avait été capable de me prouver que, oui, on pouvait partir dans des délires profonds et passer du bon temps. Constant et moi on se connaissait depuis quelques temps maintenant. On avait tendance à être aussi posé l’un que l’autre aussi on s’était croisé plus d’une fois dans les endroits assez calmes de l’école alors que nous étions plongés dans nos lectures. Comme souvent je lisais des théories sur la magie noire comme je me devais d’être parfaite dans cette matière et mon regard s’était souvent posé sur les livres tous plus fantasques les uns que les autres qu’il était en train de lire. Je devais avouer que, curieuse, j’avais enfin posé la question un jour. Un livre sur les créatures. YERK. Je n’aimais pas les créatures tout comme les animaux. Il ne fallait pas forcément y chercher une explication comme quoi j’étais d’un pays froid et que j’aurais pu être serpentarde donc je n’aimais pas les créatures mais tout simplement que je n’avais jamais eu d’atomes crochus avec ses trucs à poils tout simplement. Enfin je l’avais laissé à sa lecture tout en me demandant comment on pouvait rêver avec des livres dans ce style…

Mais j’avais tendance à ne jamais abandonner quand je me posais des questions aussi je lui avais parlé lorsqu’on s’était revu quelques soirs plus tard. Surtout qu’il était en train de lire un autre livre. Il m’avait alors parlé d’un conte particulièrement agréable avec, bien entendu, un prince et une princesse et je devais avouer que cela m’avait particulièrement amusée. Non je n’étais pas fermée à tout amour même si je savais très bien ce qu’il m’attendait quand je serais de retour chez moi. Il s’était alors soudainement levé avant de partir dans de grandes explications en mimant à moitié ce que faisait le héro de l’histoire et en me pariant que je serais capable d’aimer de rêver tout comme lui. Je m’étais alors relevée et, même si je ne me connaissais pas l’histoire, je m’étais lancée dans de grandes paroles pour répondre au personnage qu’il était en train de jouer. Je n’étais pas une gryffondor pour rien après tout et je relevais toujours les défis ! Sûre de ce que je pouvais être capable de faire je m’étais lancée dans cette histoire corps et âme en me disant que je trouverais ça ridicule et pourtant je m’étais amusée comme une folle. Bien entendu je n’étais pas du tout le genre de filles à sourire tout le temps niaisement et à rire bêtement mais, pour une fois, le parc avait entendu retentir un rire cristallin qui sortait du fond du cœur. Et pourtant il n’y avait que mon frère pour entendre cela normalement. Mais je me sentais bien ! J’avais l’impression de me sentir libre ainsi et je devais avouer que c’était une sensation qui était plaisante car, même si j’avais toujours mené ma vie comme je l’entendais depuis que j’étais capable de tenir mes positions et de tenir tête à mon père, ma liberté était tout de même assez restreinte et, tout comme l’aigle en platine que je portais autour du cou, j’étais enchainée.

C’était après de multiples sorts lancés et un labyrinthe qui ressemblait à une constellation -car nous étions partis conquérir les cieux- qu’un professeur nous avait trouvés et avait eu vite fait de faire sauter tous les sorts qu’on avait lancés avant de croiser ses bras sur sa poitrine en nous regardant sévèrement. Oops ? D’un mouvement élégant, j’avais passé ma main dans mes cheveux puis lissé ma jupe sans rien perdre de ma superbe et sans quitter le professeur du regard. Heureusement ce n’était pas le plus sévère de tous les professeurs et j’étais toujours très respectueuse envers eux aussi j’avais tout simplement expliqué avec Constant ce que nous étions en train de faire -après tout la franchise est la meilleure des armes- avant de nous excuser pour l’heure tardive car il était vrai qu’on n’avait pas vu le temps passé. On avait donc hérité un super boulot de souillon mais rien de plus… En attendant on avait eu le temps de penser à notre prochaine histoire en nettoyant et j’avais reconnu que Constant avait raison. Dans ses yeux comme dans les miens brillaient une étrange lueur de plaisir que je m’étais que peu connue et j’avais envie de refaire ce genre de délire. Surtout que Constant était tout à fait charmant et j’avais toujours apprécié sa compagnie.

Et c’était pour cela que j’étais en train de jouer la silhouette dans les couloirs de l’école alors qu’il était 22 heures. Après avoir passé la porte, je me dirigeais droit vers le lac comme on avait décidé de jouer cette nouvelle aventure sur l’eau et je m’arrangeais pour m’éloigner au maximum de l’école pour qu’on ne soit pas grillé tout de suite. J’ôtais aussi ma grande cape pour faire apparaitre un habit de…. pirate… Et ouais… U.U…. J’avais un pantalon beige moulant sous mes grandes cuissardes noires que je portais toujours. Au-dessus j’avais un chemisier assez décolleté avec un corset en plus au-dessus pour pouvoir bien cintrer ma taille. Je n’étais pas bien grande mais j’avais un corps qui n’avait rien à envier aux plus douces duchesses de cette école. J’avais accroché mes cheveux et j’avais, à la taille, un fourreau avec une rapière. Oui j’avais pas mal de connaissances aussi j’en avais profité et puis on avait dit pirate alors j’avais fait pirate. Mon tatouage sorcier en forme d’aigle noir qui était au creux de mes reins normalement bougea le long de mon corps pour se mettre sur le haut de ma poitrine… J’allais dégainer quand je sentis une lame dans mon dos et un sourire apparut sur mes lèvres. ▪▪▪ Je vous savais peu intelligent Monsieur et certainement pas lâche ! ▪▪▪ Le jeu avait commencé aussi je m’avançais rapidement pour échapper à la lame avant de dégainer la mienne. Non je ne savais pas combattre mais Constant non plus -enfin j’espérais pas xD- aussi je pouvais bien me le jouer quelques instants ! Et puis on avait le droit à la baguette comme c’était une histoire sorcière qu’on avait lu tous les deux et qui mêlait la magie avec des pirates. Nous étions deux pirates et ennemis mais on allait devoir faire face à un même ennemi donc combattre l’un au côté de l’autre… Bon après y’avait de la romance hein mais, pour l’instant, fallait qu’on se mette d’accord. ▪▪▪ Qu’est-ce qui vous fait dire que je pourrais être une alliée ? Je ne travaille pas avec les pédants dans votre genre ! ▪▪▪




Dernière édition par Aaliyah S. Andropova le Ven 20 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constant E. Delaume

Constant E. Delaume


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2010
Humeur : Evasive

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

Excité comme le serait un enfant de 8 ans, le coeur battant la chamade, Constant traversait les couloirs en compagnie d'Aaliyah alors que la nuit s'était déjà imposée depuis de longues heures. Cet instant, il l'avait attendu impatiemment, tâchant de relire d'un oeil furtif les grandes lignes de l'histoire qu'ils allaient reproduire durant cette nuit. C'était totalement puéril il fallait l'avouer, mais ça, Constant n'était pas apte à en juger. Il connaissait la définition du mot "puéril" mais jamais il ne saurait qualifier un comportement de la sorte. Tout simplement parce qu'il n'avait jamais pu s'amuser et rêver en mouvement lorsqu'il était encore jeune. Ses parents étant absents, sa préférence pour la solitude, à cause de ça il avait toujours été posé et mâture et ce dès son plus jeune âge. Certains diraient que c'est une bonne chose, mais selon lui il avait ruiné son enfance. Il l'avait noyée dans les livres. Cela avait aidé au développement de son imagination et de sa culture, mais à quoi bon s'il n'avait personne avec qui les partager ?

Le jeune Serdaigle adorait Aaliyah pour cette raison : elle réveillait son âme d'enfant. Âme qui avait longtemps someillée en lui. Certes il était un peu tard à 18 ans pour rêver de pirates et d'univers célestes, mais après tout cela ne regardait qu'eux.
C'est ainsi qu'ils déambulaient comme deux enfants dans les couloirs obscurs du château. Baguettes empoignées, seul le sortilège "Lumos" les aidait à se guider le temps d'arriver dans un endroit éclairé par les rayons pâles de l'astre de la nuit.

La première fois que ces deux là s'étaient rencontrés, c'était aux abords du labyrinthe, par une nuit quelque peu fraîche. Constant lisait un des livres fantastiques qu'il avait emprunté à la bilbiothèque. La nuit tombée, il préférait une lecture de ce genre plutôt que de la littérature pure et dure. Depuis qu'il avait été dérangé par les ronflements intempestifs d'un de ses camarades de chambre, il vagabondait de temps en temps à l'extérieur du château pour ses lectures nocturnes. Ce jour-ci il avait choisi le labyrinthe. Il savait qu'il encourait une peine plus ou moins grave, mais les interdits ne lui avaient jamais vraiment fait peur. Après tout les règles sont faites pour être transgressées.
Et alors qu'ils parcouraient des cieux imaginaires, la sentance était tombé. Une maigre sentance avouons-le. Ce fut même un moment agréable en la compagnie d'Aaliyah, et ils eurent même l'occasion de penser à leur prochaine escapade.

La porte fermée derrière lui, l'air frais s'ennivrant dans ses narines, Constant déploya ses bras en signe de liberté.
Cette nuit ils avaient choisi de mettre en scène une histoire mêlant piraterie et sorcellerie. Un classique de la littérature fantaisiste apparemment. Arrivé devant l'océan imaginaire, le jeune homme ne put s'empêcher d'échapper un petit rire en voyant le costume de sa partenaire. Aaliyah était surprenante, la prochaine fois, il penserait au costume. La seule chose qu'il avait c'était une large ceinture où reposait un sabre. Il dégaina ce dernier avant qu'Aali ne put faire de même, et le pointa dans son dos.
L'histoire était simple : deux pirates ennemis qui devraient faire face à un même adversaire et donc allier leur force et leur magie. Car oui il y avait également de la magie.

Aaliyah s'avança pour échapper à la lame et dégaina son arme à son tour. Les deux élèves de connaissaient pas les répliques par coeur, mais ils aimaient user de leur imagination pour inventer quelque scènes inédites.


"Sachez que c'est aussi dégradant pour moi que de me réduire à vous faire une telle requête, mais si nos lames ne s'unissent pas, aucun de nous deux ne pourra se réjouir d'avoir éliminé l'autre."

Constant feigna de trésaillir, alors que la lune reflétait ses éclats dans l'eau sereine du lac. Dans le livre, une tempête faisait rage alors les deux antagonistes se retrouvaient face à un équipage près à tout pour les réduire à néant. Pendant ce temps, l'ennemi suprême continuait sa remontée vers la surface des eaux déchainées.

"Après vous." lança-t-il en accompagnant ses mots d'un geste poli de la main et en inclinant son corps de façon à esquiver la brute qui se dirigeait en courant vers lui. Cette dernière passa par dessus bord, son cri de détresse n'ayant à peine le temps de parvenir jusqu'au pont du navire qu'il était déjà dans l'eau. "Ils m'ont tout l'air d'être à votre niveau".

Constant ne put s'empêcher de rire un instant avant de reprendre vivement son sérieux. Ils étaient vraiment puérils mais la lueur joviale dans leurs yeux ne trompait pas : ils en étaient fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptyJeu 19 Aoû - 23:42



Oui j’étais surprenante mais je ne savais faire les choses à moitié or j’avais décidé de jouer le jeu. J’avais découvert, après une sorte de pari, que j’aimais m’évader de cette façon et que c’était particulièrement agréable de pouvoir se défouler une fois de temps en temps aussi j’avais tout fait pour recréer l’ambiance. Après il fallait juste un brin d’imagination pour pouvoir trouver ce qui permettrait de faire une assez bonne illusion de l’ensemble. J’avais pris à mon frère une chemise blanche qu’il portait pour les cérémonies et puis sa rapière d’entrainement que j’avais légèrement transformée grâce à un sort de métamorphose histoire de la prendre plus « pirate ». Ensuite j’avais mis quelques sorts sur sa chemise pour qu’elle soit à ma taille -il allait me tuer mais je m’en moquais- avant de passer au dessus un bustier que j’avais. Le reste était à moi aussi. Et voila comment se donner une apparence pirate après une bonne heure de sorts et de recherche. Et je devais avouer que la partie recherche et création avait été très amusante même si mon frère me demandait ce que je pouvais bien faire et qu’il avait absolument voulu une photo dans ce costume. Ca dépendait s’il était sage ou pas U.U Enfin je m’étais bien amusée à faire cela et j’avais passé une grande cape noire au dessus pour réserver la surprise à Constant jusqu’au bout.

La lune était au dessus de nous et nous éclairait faiblement. Heureusement il y avait quelques torches près de l’amarrage des gondoles. Le lac avait été totalement changé avec l’arrivée de Melchior car il nous donnait maintenant l’impression de se retrouver à Venise. Je ne connaissais pas cette ville mais, comme beaucoup, j’en avais entendu parler. C’était un lieu qui était devenu LE lieu romantique de l’école et je pensais bien qu’il n’y avait que nous pour être en train de jouer les pirates mais ce n’était plus des gondoles pour nous mais des navires pirates ! Nous avions été pris par le méchant de l’histoire qui s’appelait Ratagane le Noir -ça c’est un nom de méchant x)- et on avait réussit à sortir des cales pour pouvoir combattre et essayer de s’en sortir car l’honneur était de mourir les armes à la main et non pas enfermés comme des lâches dans les calles. Bien entendu on n’avait rien de tout ça autour de nous mais, en quelques secondes, tout était en train de se dessiner devant mes yeux blancs : les lourdauds qui avaient été surpris comme ils étaient en train de remonter un peu leurs pantalons et de récupérer leurs armes en même temps, ceux qui montaient la garde et qu’on avait déjà mis à terre et ceux qui étaient de bons combattants et sur qui je gardais un œil car je savais que ce serait les plus dangereux pour nous.

Nous étions sur le pont et on n’avait pas encore commencé notre combat que ce traitre de Constant -Andrew GoldMoon U.U- était en train d’essayer de me planter sa lame dans le dos. Je m’avançais rapidement avant de faire volte face -merci les heures à m’entrainer pour savoir danser avec grâce et élégance- avant de dégainer ma rapière à mon tour. Nous croisions les lames. Ah ah ! Je savais que je ne pouvais pas me fier à cet homme ! Et pourtant on commençait à être cerné de toute part aussi il serait bête de se faire tuer comme des idiots. J’avais oublié les gondoles, l’école et tout le reste, je n’étais qu’Amber WhiteSea qui était en train d’essayer de sauver sa peau car elle savait qu’il fallait encore courir après le méchant qui était parti sur un autre bateau pour aller déterrer un trésor qui ne lui appartenait pas. En plus il fallait que je récupère mon équipage qui était aussi prisonnier de cet équipage ci. Bref ! Que de choses à faire !! Mais, en attendant, je devais déjà mettre les choses au point avec mon ennemi de toujours qui était autant dans les ennuis que moi. Certes ma logique me faisait remarquer que c’était normal qu’il se soit mis dans les ennuis tout seul mais quand même ! Ce n’était pas dans ma morale de laisser un homme mourir bêtement et on était concurrent depuis assez d’années tous les deux pour que je connaisse sa valeur tout de même. Il m’avait piqué autant de trésors que je lui en avais piqués.

Le bruit du croisement des lames se fit entendre sur le lac de Poudlard et se répercuta dans la nuit. Il n’était pas bien compliqué pour moi de jouer les jeunes femmes sures d’elle, même si je n’avais aucunement la carrure de jouer les épéistes émérites. Après tout le combat n’était pas fait pour les femmes et je n’étais pas destinée à cela… Ma magie noire me suffisait. ▪▪▪ Sachez que c'est aussi dégradant pour moi que de me réduire à vous faire une telle requête, mais si nos lames ne s'unissent pas, aucun de nous deux ne pourra se réjouir d'avoir éliminé l'autre. ▪▪▪ Et pourtant cela fait des années que vous rêvez de passer votre lame au travers de mon corps… ▪▪▪ Un sourire malicieux sur les lèvres naquit à cette phrase. La littérature de pirates et de magie n’était pas forcément réputée pour être fine et il y avait toujours des sous entendus… Sous entendus qui m’amusaient. Après tout nous n’étions plus des enfants et le jeu était toujours amusant. Je relevais mon rapière comme pour lui montrer que je ne cherchais pas le combat tout en faisant bouger un peu la gondole sur laquelle nous nous trouvions histoire de recréer la tempête qui faisait rage. Les premiers rangs des corsaires nous sautèrent dessus au même instant. ▪▪▪ Après vous. ▪▪▪ C’est trop aimable de votre part. ▪▪▪ fis je en m’inclinant à mon tour ce qui fit qu’un des pirates embrocha un de ses potes. Trois de moins. On avait toujours dit que les politesses étaient toujours les règles élémentaires de vie U.U ▪▪▪ Ils m'ont tout l'air d'être à votre niveau. ▪▪▪ Et ceux-ci au vôtre. ▪▪▪ Sur ce deux lourdauds arrivèrent sur lui avant qu’un des deux se prennent son épée dans son pantalon et s’écroule tout seul. J’adressais un grand sourire à mon ennemi de toujours avant de commencer à combattre.

Feinte, Esquive… Je récupérais ma baguette pour lancer un sort sur la chaine de mes gars d’équipage pour pouvoir les délivrer avant de me retrouver dos à dos avec Constant tout en continuant de mimer une scène qui n’avait lieu que dans notre imagination. Le bateau tanguait, la gondole aussi mais les adversaires étaient de moins en moins nombreux. ▪▪▪ Dès que nous aurons nettoyé le bateau, nous pourrons le lancer à la poursuite de Ratagan. Il ne faut pas qu’il prenne de l’avance ! ▪▪▪ Oui j’acceptais qu’il vienne avec moi mais comment faire autrement ? Après je trouverais bien un moyen de lui faire un mauvais coup mais, pour l’instant, on avait un bateau et mon équipage donc autant faire cause commune… Les quatre derniers matelots se jetèrent sur moi et je pris un coup d’épée au flan mais je ne montrais en rien ma douleur. Je ne serais jamais faible devant lui !!! Et puis fallait bien un moment en tête à tête entre les deux héros dans le livre aussi U.U


Revenir en haut Aller en bas
Constant E. Delaume

Constant E. Delaume


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2010
Humeur : Evasive

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptySam 21 Aoû - 16:46

Ratagane le Noir. C'était le nom de l'ennemi numéro 1 des deux antagonistes. Constant n'était que Andrew GoldMoon à cet instant précis, mais il ne pouvait s'empêcher d'esquisser des sourires face au ridicule de la scène. Même lorsqu'il avait imaginé le décor et l'action dans son esprit, il en avait ri. Et voilà qu'à présent il mimait les images qui s'étaient bousculées dans sa tête alors que les mots défilaient devant ses yeux. Il n'y avait plus aucun doute là dessus, si un jour quelqu'un se devait de jouer dans l'adaptation de Sorciers des Caraïbes, Constant et Aaliyah auraient les rôles principaux.

Les ronds qui se dessinaient dans l'eau déformaient le reflet de la lune. Ce n'était que des vagues de lumière qui dansaient sur la surface du lac.
Constant n'avait jamais remarqué à quel point le lac à la nuit tombée devenait un lieu magiquement romantique. Sûrement personne ne l'avait remarqué car les sorties nocturnes étaient prohibées et plus ou moins sévèrement réprimandées. Il aurait du se sentir à l'aise dans cette ambiance superficielle que Melchior avait crée, mais non. En fait, il était presque indigné qu'on puisse faire une telle chose. Le lac se devait d'être un endroit calme et serein, naturel, dans lequel les sorciers ne faisaient qu'un avec la nature environnante. Au lieu de cela, les élèves ne faisaient qu'un avec leur moitié. Peut-être qu'il verrait les efforts du Roi d'un oeil différent s'il avait l'honneur d'y emmener quelqu'un.
Pour le moment, il était avec Aaliyah, et ce n'était certainement pas à Venise mais sur une mer déchainée, au milieu de pirates hargneux et prêts à leur ôter la vie.

Un sourire amusée se dessina sur son visage lorsque sa partenaire de l'imaginaire fit part de sa plus subtile phrase.


"Moi ? Ô Dieu jamais ! Ma lame est pure comme cette eau." répondit-il en jetant un oeil à l'eau grisée et déchainée qui valsait sous leurs pieds. Il haussa les épaules et se jeta dans le tas - dans le vide en réalité, et s'écroula au beau milieu de la gondole - "c'est rien !" affirma-t-il face à une Aaliyah déridée.
Amber se lança au combat alors que qu'Andrew dégaina sa baguette - celle du sorcier, il n'y a que dans les livres de pirates qu'il faut voir des sous-entendu -.


"Ce poulpe a projeté de réveiller le Kraken. J'ai toujours su qu'ils avaient un lien de parenté. Il s'attend à ce qu'il lui dise "je suis ton père !" " ajouta-t-il.

Distrait, il n'avait pas vu le colosse qui fonçait sur lui. Tandis qu'il était plaqué à terre, il vit son ennemie à présent alliée se faire blesser d'un coup d'épée au flanc. D'un coup de baguette magique, il transforma le molosse en crabe qui ne se gêna pas pour le pincer.


"Saloperie" dit-il en le jetant par dessus bord. "Voilà ce qui arrive quand on rêve de se faire empaller ma chère. Malheureusement je n'ai pas eu ce plaisir".

Tandis que l'équipage d'Amber s'occupait de se débarasser des microbes restant, Andrew apporta son aide à sa rivale. Il déchira un lambeau de sa chemise qu'il prit soin de serrer sans délicatesse autour du flanc de la jeune pirate. "ça n'a pas l'air bien grave." affirma-t-il.

Le navire était à présent calme et jonché de corps. La prochaine étape était en marche : rattrapper Ratagane, l'empêcher de s'emparer du coffre - et le prendre à sa place - et par la même occasion l'empêcher d'invoquer le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptyDim 22 Aoû - 15:14



N’étant pas en couple je n’avais jamais eu l’occasion de venir ici pour un moment romantique. Je devais avouer que cela devait certainement être magnifique mais, pour l’instant, j’étais au beau milieu d’un combat donc, franchement, j’avais d’autres choses à faire que de penser à cela. Je faisais bouger les bateaux de façon à ce que nous ayons un peu de remous et cela donne l’impression de la tempête dans laquelle nous étions. Et puis on combattait. Les pirates de Ratagane n’étaient peut-être pas les plus intelligents au monde mais cela n’empêchait qu’ils pouvaient être dangereux et que nous n’étions que deux tant que mon équipage n’était pas libéré aussi je me concentrais sur le combat tout en jouant avec Andrew puisque c’était dans le livre. Oui oui il n’y avait que dans ce genre de livres que les héros avaient le temps de parler et de se charrier alors qu’ils étaient en train de combattre des méchants. Personnellement je serais surement très concentrée dessus tout en essayant de ne pas me faire avoir mais bon, nous étions dans un livre aussi autant s’y tenir et puis c’était aussi pour cela qu’on aimait les livres dans ce style -même si c’était tout nouveau pour moi- c’était pour pouvoir faire des choses totalement improbables et toujours s’en sortir avec class ! Après tout… Tout le monde avait envie de rêver et encore plus dans un monde où il y avait aussi peu de liberté. Ca, personne ne pourrait jamais nous l’enlever…

Je lançais un sort dans la vide mais, dans nos esprits, je venais de libérer mon équipage pour qu’il puisse nous venir en aide. ▪▪▪ Moi ? Ô Dieu jamais ! Ma lame est pure comme cette eau. ▪▪▪ Ce que vous devez être ennuyeux ! ▪▪▪ Me contentais-je de répondre en me reculant soudainement pour éviter une lame qui avait été envoyé pour me planter au cœur. Je me retournais vers celui qui venait de faire cela pour commencer à le combattre et l’envoyais au tapis en trois passes d’arme comme il n’était pas assez rapide. Ce fut au même instant que Constant décida de se jeter dans le fond d’une gondole aussi je le regardais étonnée. ▪▪▪ C’est rien. ▪▪▪ Vous retournez à vos origines Andrew ?! ▪▪▪ fis-je avec humour tout en reprenant mon combat. Cela avait été surtout moi, Aaliyah, qui avait été surprise de cette chute magnifique sur le sol et légèrement inquiète mais tout semblait être contrôlée aussi je repris rapidement mon rôle avant de me faire blesser. M*rde !! Je portais la main à mon flanc mais cachais ma douleur pour continuer mon combat alors que mes gars étaient en train de faire du vide dans le reste des gars qui restait. Il était temps de faire du ménage et de prendre la mer pour pouvoir retrouver Ratagan avant qu’il mène son plan à exécution.

▪▪▪ Ce poulpe a projeté de réveiller le Kraken. J'ai toujours su qu'ils avaient un lien de parenté. Il s'attend à ce qu'il lui dise "je suis ton père !" ▪▪▪ QUOI ?! Vous pouviez pas me le dire plus tôt ?! ▪▪▪ Mais c’était pas vrai d’être aussi bête quand même !!! Je rangeais ma rapière comme il n’y avait plus d’ennemis et je montais rapidement sur le pont du bateau alors que mes hommes étaient en train de se congratuler d’être de nouveau libre et d’avoir mis une sacrée rouste aux mecs qui nous avaient tenu quelques instants plus tôt. ▪▪▪ TOUT LE MONDE A SON POSTE ! IL FAUT DOUBLER NOTRE VITESSE DONC DEPLOYER TOUTES LES VOILES ET RATTRAPEZ MOI RATAGANE ! JE VOUS LAISSE UNE MINUTE POUR NOUS EMMENER LOIN SINON JE VOUS LAISSE AU KRAKEN ! ▪▪▪ J’étais montée sur un bord de gondole pour dire cela ne me tenant à une sorte de porte-drapeau avant de crier dans le vide bien entendu mais, dans l’histoire, j’étais en train de motiver mon équipage à se bouger et tout le monde se mit à courir dans tous les sens pour récupérer leur poste, faire du vide dans les corps histoire de laisser de l’occupation au Kraken. Je descendis de mon poste en laissant les commandes à mon second à qui je mis une grande claque sur l’épaule avant de revenir vers Andrew.

Je le laissais déchirer une partie de sa chemise pour apprécier le corps que je voyais en dessous avant de sortir la baguette de ma poche pour pouvoir lancer un simple sort de nettoyage et mettre ensuite un pansement. Je verrais pour me faire soigner plus tard et puis l’équipage n’avait pas besoin de savoir que j’étais blessée pour l’instant. Il vint mettre mon morceau de tissu pour la blessure. ▪▪▪ Voilà ce qui arrive quand on rêve de se faire empaler ma chère. Malheureusement je n'ai pas eu ce plaisir. ▪▪▪ Il ne tient qu’à vous de faire changer cela. ▪▪▪ Allais-je murmurer à son oreille avant de déposer un suave baiser juste sous son oreille et de cacher le bandage qu’il venait de me faire. ▪▪▪ Ca n'a pas l'air bien grave. ▪▪▪ N’est pas né la personne qui me tuera. ▪▪▪ Je lui adressais un grand sourire avant de me retourner et de monter de nouveau sur le pont avec lui tout en faisant signe à ma vigie de me dire quand elle verrait le bateau que nous coursions. ▪▪▪ Je n’aime pas cela. Il est trop intéressé par ce trésor… Cela doit cacher quelque chose d’autre....


Revenir en haut Aller en bas
Constant E. Delaume

Constant E. Delaume


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2010
Humeur : Evasive

Caprices royaux
Relations:

Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant EmptyLun 23 Aoû - 18:14

Définitivement, Constant était aux antipodes de cet Andrew qu'il incarnait avec brio depuis... il ne savait pas depuis combien de temps. S'il devait définir le nombre de minutes qui s'étaient écoulées depuis qu'Aaliyah avait dévoilé son costume et celui où le navire fonçait tout droit vers Ratagane, il dirait certainement que cela faisait une dizaine de minutes. Pour dire, un film retraçait plus ou moins fidèlement les grandes lignes d'une oeuvre écrite et ce dans un temps beaucoup plus limité. Peut-être n'avait-il pas tort lorsqu'il pensait jouer aux pirates depuis 10 minutes... mais sûrement l'entrain qui luisait dans ses yeux rendait le temps encore plus intangible qu'il ne l'était en réalité.
Andrew était un personnage sans réelle profondeur, sans délicatesse et sans raffinerie, peu subtil tant dans ses gestes que dans ses mots, après tout c'était un pirate. Constant lui était beaucoup plus mystérieux, clairvoyant et adroit dans ses moindres faits et gestes. Mais c'est ce qu'il aimait lorsqu'il était avec Aaliyah. Un jour il était lui-même, le lendemain il ne l'était plus. Et peu importe qui il était, sa complicité avec la Norvégienne restait intacte.

Après qu'il ait usé de ses talents peu habiles de guérisseur, Amber lui souffla ce qui ressemblait bien à une invitation à l'oreille avant de lui déposer un baiser. C'était dans le livre après tout, ça, et bien d'autres choses moins convenables.


"Nous aurons bien l'occasion de faire plus amples connaissances..." avoua-t-il dans un murmure "après avoir détruit cette tête de poulpe !" finit-il en se levant brusquement et en brandissant son sabre.

Alors qu'Amber retournait à ses occupations, le pirate descendit rejoindre les cabines à la recherche de quelque trésor. Certes celui de Ratagane était un beau et gros trésor duquel il s'emparerait après avoir l'avoir anéhanti à l'aide de sa douce rivale, mais sait-on jamais. Son âme de pirate lui dictait une conduite à adopter et il se devait de piller, peu importe où il se trouvait.
Il déambulait entre les corps, une lueur de dégoût, de mépris et d'amusement se dessinant sur son visage grâce à une grimace difficilement descriptible.


"Ouh... toi on t'a rendu service !" dit-il à l'attention d'un vieux pirate charnu et malodorant qui tenait adossé au mur, sa tête reposant un peu plus loin. "Mmm" fit-il en tournant les talons "c'est un navire de pauvre ici" et il se dirigea de nouveau vers le pont où tout le monde semblait s'atteler activement à la poursuite du navire de Ratagane.

"Il faudrait peut-être s'activer, à moins que vous vouliez avoir affaire au Kraken également" affirma-t-il en tapotant inutilement sur son poignet.

Il s'approcha d'Amber et lui fit une confidence à l'oreille.


"Vous savez ce trésor est très spécial. On dit que quiconque se l'approprie pourrait contrôler les morts à condition de vendre son âme à l'océan."

Andrew ricana bêtement.

"Balivernes."

Ce qui était dommage dans leur jeu, c'était qu'Aaliyah à Constant savaient très bien comment se terminait l'histoire. Ils savaient discerner le vrai du faux, le bon du mauvais.
Ceci serait certainement bien plus utile à la Cour. Mais à vrai dire le Français n'en avait que faire des histoires de la Cour. C'était de bien plus belles balivernes que cette histoire de trésor maudit.
Là bas on pouvait y voir de vrais pirates. Mais eux savaient faire preuve de subtilité. C'était d'ailleurs ce qui les rendait bien plus vils que de véritables pirates. Au moins avec ces derniers, on savait à quoi s'attendre.

Toujours dans la peau d'Andrew, Constant se dirigea vers la proue du bâteau. Il était totalement inutile à l'équipage, mais il voyait le navire de Ratagane se profiler dans l'horizon. Ce n'était qu'une question de minutes avant la confrontation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de l'imagination __ Constant   Le plaisir de l'imagination __ Constant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de l'imagination __ Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constant Elias • Delaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: Eau princière-
Sauter vers: