Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

 

 Divin Chaos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

Divin Chaos. Empty
MessageSujet: Divin Chaos.   Divin Chaos. EmptyVen 20 Aoû - 17:12



Divin Chaos. Landscape Divin Chaos. Theatre Divin Chaos. Faceless


« Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Je n'y avais même pas songé une seule fois. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux. C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous sentez quelque chose vous titiller en lisant ses lignes, il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dés l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.
Je vous aurai prévenu.
Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous. »





Informations utiles



Le forum est inspiré de la saga Percy Jackson, et seulement tiré des livres. Il semble évident que, ici, Percy Jackson et ses amis n'ont jamais existé. Sur le forum, les Trois Grands (c'est à dire Zeus, Poséidon et Hadès) ont tenu leur promesse de ne plus engendrer d'enfants avec des mortelles. Il n'y a donc plus eu d'enfants d'un des Trois Frères depuis plus de soixante ans. De plus, le Dieu Dionysos n'a jamais été Directeur de la colonie, on a directement confié cette tâche à Harmonie, Déesse de l'équilibre. Le forum est simplement construit sur la base des livres de Riordan. Pour le reste, nous suivons notre propre chemin.

Vous aurez la possibilité d'incarner un enfant de 8 Dieux de la mythologie grecque : Déméter, Aphrodite, Arès, Apollon, Héphaïstos, Dionysos, Hermès et Athéna.
Les Dieux ne sont pas jouables. Vous pourrez en revanche jouer des adultes de la colonie dont Orphée ou Cassandre.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres ou d'avoir vu le film pour pouvoir incarner un des personnages.

Statistiques

Le forum a ouvert ses portes le 25 juillet 2010. Nous comptons actuellement 7 membres, donc The Oracle qui est le maître du jeu. Nous avons 317 messages. Le staff est composé d'Aura T. Lackey la fondatrice et des deux co-admins : Calliopa A. Vanerfield et Sally E. Thomason. Nous demandons 20 lignes de RP minimum et 1000 mots pour la fiche de présentation.




Liens utiles

REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS INFORMATIONS


Divin Chaos. PART
Revenir en haut Aller en bas
 
Divin Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: Les partenaires-
Sauter vers: