Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brönte H. Stanislav

Brönte H. Stanislav


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : au détour d'un couloir.
Humeur : cinglante.

Caprices royaux
Relations:

he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles. Empty
MessageSujet: he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles.   he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles. EmptyVen 3 Sep - 13:21

he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles. 29s7x5
TYBALT ALISTAIR
HURTWOOD


sociable. cultivé. distrayant. mystérieux sur son passé. doué. protecteur. curieux. entouré. honnête. lunatique. colérique. désinvolte. ambitieux. rusé. semble souvent inaccessible. déterminé. adroit. loyal. violent lorsqu'on le pousse dans ses derniers retranchements. impressionnant. joueur.

DIX-NEUF ANS.
SANG MÊLÉ.
NON-TITRÉ.
TOUTE MAISON POSSIBLE SAUF SERDAIGLE.
OCCLUMENS.

Résumé de l'histoire et du caractère.
UC.


RELATIONS

Brontë Hanne Stanislav ▬ l'incompatible.
Tybalt est un jeune homme certes mystérieux, mais qui déteste plus que tout cette partie de lui. Il est sociable, il est ambitieux, nourrit bon nombre de projets à long terme et sait s'entourer d'amis qui l'épauleront et l'aideront quoi qu'il fasse. Ainsi, il s'est construit une petite réputation au sein de l'école ; il est le jeune homme jovial, d'agréable compagnie, et tous gravitent autour de son aura apaisante, plaisante. Alors, comment sa route a-t-elle décemment pu croiser celle de la ténébreuse Brönte, toujours seule ? C'est simple. Elle est legilimens, il est occlumens. Elle veut forcer les esprits, s'entraine constamment. Alors qu'il a ses pensées, et qu'elles lui appartiennent. Par hasard, elle en est venue à s'entrainer sur Tybalt, a remarqué que le subconscient de ce dernier est resté parfaitement hermétique à ses efforts, provoquant une irritation sans nom. Depuis, elle le suit, tente de le cerner, et elle n'est pas bien discrète. Il la remarque, ne sait que penser, se sent attiré par la jeune femme, repoussé par son attitude si intrusive. Et puis, si des rumeurs naissaient de cet engouement apparent, il perdrait de sa crédibilité dans le beau monde qu'il rêve tant de côtoyer.


PRECISIONS : Je recherche une personne motivée qui saura s'adapter aux intrigues, se créer des liens. Il faudra respecter la description du personnage, mais j'aimerais quelqu'un qui saura, avant tout, en faire son personnage, se l'approprier. Évidemment, il vous faudra respecter les règles du forum et son contexte, ainsi que le nombre de lignes demandées. n'est-ce pas que j'ai l'air sérieuse et pénible ? (aa) Je précise que le pseudo que j'ai inventé est totalement négociable ; même plus, vous en faîtes ce que vous désirez. Pas besoin de mon avis, mais n'abusez pas, il faut quelque chose qui reste anglais.

AVATAR : Jensen Ackles. Il est assurément négociable ; envoyez-moi un message privé si vous voulez en changer. Je suis assez ouverte en général, mais je me réserve le droit de refuser si votre choix ne me plaît vraiment pas. Tentez tout de même votre chance, je ne mords pas.
Spoiler:


© PSEUDO
crédits : bannières : texas-flood
avatars : rose

Revenir en haut Aller en bas
 
he hath the falling sickness ♠ ft. Jensen Ackles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: La Cour et ses mystères :: Petite bergère recherche prince-
Sauter vers: