Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »

Aller en bas 
+3
Victoria V. Woodhouse
Aaliyah S. Andropova
Gabriel H. Buffenoir
7 participants
AuteurMessage
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyDim 15 Aoû - 19:20

Gabriel Harry BUFFENOIR

"Les serments les plus forts se consument au feu de la passion comme une paille légère."
Shakespeare

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  100815065846534160


« nescio vos »

Nom : Le nom d'un homme n'est fou que dans le délire de son ascendance. Si mon père fut l'investigateur du mien, je suis néanmoins celui de l'homme qu'il incarne dorénavant ; le fils aîné des Buffenoir.
Prénom(s) : Gabriel, Harry, un choix de mon père, appuyé par mon illustre oncle. Que dire de plus sur le sujet ? Il est déjà suffisamment délicat de saisir le coeur des hommes, essayez donc avec celui d'un roi.
Date et lieu de naissance : 01 janvier 2991, lors des frimas hivernale de la campagne londonnienne.
Âge : 18 ans
Année d'étude : J'entame ma huitième année.
Nationalité : Anglais, comme la grande tradition familliale.
Titre : Prince malgré moi.
Ascendance : Sang Pur
Lieu de résidence actuel : Poudlard
Particularité : Héritier de la couronne


« cogito, ergo sum »



Pour lui, Melchior c'est ... : Un étranger. Car on ne connait jamais un roi ; on le fréquente. Et cette leçon fut sûrement la première qu'il m'enseigna. Car à défaut d'être le père admirable qui a remplacé l'original, il fut et demeurrera le précepteur qui m'enseigna la vie ; où plus vraisemblablement, la manière de la dominer. Et pour ça, je l'admire peut être autant que je l'abhorre.
Pour briller sous les projecteurs, qu'est-il prêt à faire ? J'aurais pu pleuré d'être ainsi venu au monde sous le feu de leurs regards. Mais quand on est prince de naissance, même ce privilège ne vous aie pas accordé. Le jeu ne se résume plus qu'à une simple équation : vous êtes vu, ou vous êtes mort. J'ai choisi la vie, et pour la résoudre, nul facteur n'est dorénavant superflu.
Selon lui, quel est l'héritier le plus digne de la couronne ? Entre la perfidie et la cruauté d'un cousin, l'arrogance et la jalousie naissante d'une soeur pourtant aimé, ou l'innocence de la petite dernière ; je n'ai pu que comprendre le choix de mon oncle. Même si j'ignore dans quel mesure je pourrais être meilleur. Le pouvoir à la réputation de corrompre le coeur des hommes, et déjà, il me semble que je ne pourrais plus le lâcher. Grand bien me fasse, car les dés sont désormais jetés.
Que pense-t-il de l'arrivée de la cour à Poudlard ? C'est en approchant trop près de son assassin qu'on l'invite à pénétrer dans son coeur. J'ai fait part de mes doutes à Melchior, et je sais qu'à l'avenir je pourrais tout aussi bien frapper contre un mur.
Une hypothèse sur ce qui se prépare ? Il y a des murmures. Il y a des rumeurs. Autant de bruits de couloir que de non-dits. La prudence est de mise, et celui qui la méprise n'est qu'un idiot. Quoiqu'il arrive, croyez bien que mes pions seront bien en place sur l'échiquier quand le moment sera venu. Car il n'est guère plus aisé de prendre un prince que de faire tomber un roi.


« ad honores »



Composition de la baguette : Du bois d'If, aussi rigide que droit, à l'image de son possesseur. Elle atteint une longueur total de 26,7 cm et fut confectionné à l'aide de poussière de croc de dragon ; encore une fois représentatif des sauts d'humeurs de son maître.
Patronus : Un felin aux longues oreilles et à la queue bouffante. Mystérieux et gracieux.
Épouvantard : Le vide, l'absence de tout. Ce noir profond qui jaillit du silence et qui s'échine à l'écraser dans ses moments de solitude.
Miroir du Risèd : La silhouette d'une jeune femme dont le visage est flouté. Qui est-elle ?
Animal de compagnie : Un geai. Volatile dont l'intelligence n'a d'égale que sa roublardise.
Balai de Quidditch : Aucun. Il n'attache guère d'importance aux balais ; ils n'ont jamais fait le talent d'un homme.
Lieu préféré dans Poudlard : La volière. Car c'est sûrement dans ce lieu qui semble si banal pour la plupart des gens que Gabriel parvient presque à toucher du bout des doigts cette liberté qu'il a toujours désiré.


« alter ego »

Pseudo et prénom : Natou'
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Avatar choisi : Marcus Hedbrandh


Comment as-tu découvert le forum et qu'en penses-tu ? Prd. Contexte et réalisation magnifique. Un vrai coup de coeur (:
C'est ton dernier mot ? J'en doute, hormis si vous décidez de me dispenser d'histoire ^^'



Dernière édition par Gabriel H. Buffenoir le Mar 17 Aoû - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyDim 15 Aoû - 19:22

« veni vidi vici »



[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  100817094003277504


Le ROI de COEUR

« Certains êtres balancent entre le besoin de servir et le besoin de persécuter. Il leur faut haïr comme il leur faut aimer. Ce sont des coeurs à deux compartiments, des coeurs doubles. » Duvernois


    Je sens tous ces regards autour de moi. Les siens, les leurs. Les tiens. Qui m'effleurent et qui me blessent. Je finis par en avoir mal ; de les subir, de me taire, de toutes ces choses qui finiront un jour par me crever les yeux avant même que je ne puisse les relever.
    Pourtant quelque part, je voudrais devenir poussière et disparaître. Être balayé loin d'eux pour ne jamais les revoir. Loin de mon coeur, et de ces douleurs qui me font suffoquer. Afin de respirer de nouveau. Et cet espoir ; dis-moi qu'un jour, je l'aurais...


    Il existe des histoires merveilleuses, de celles que l'on raconte un sourire aux lèvres. D'autres qui ne valent pas la peine d'être raconter, et qu'on oublie sitôt que l'on quitte la pièce. Et finalement, celles que l'on peine à conter, qui elles, s'éternisent à jamais dans la douleur.
    La mienne ne fut que le nébuleux produit de ce savant mélange.

    Je replie mes doigts pour ne plus rien sentir en leur sein. Tout part en fumée, et rien de ce que je fais n'y change un tant soit peu. Je sens mes rêves s'entrechoquer dans ma tête, secoués par une réalité que je ne veux pas croire mais qui s'impose immuablement. Les lendemains se confondent, et l'avenir vacille.
    Je crie à l'aide mais personne ne répond. Je tend les mains pour ne rien recevoir. Au fond je crois que j'ai compris. Je me recroqueville et je reste seul. Je souffre en silence.


    A ceux qui m'accablent, me méprisent ou me dénient, je n'ai nulle excuse à leur fournir. Je naquis tel que je suis ; comme ce fol oiseau qui rêvait de battre les cieux, mais qui jamais n'a pu prendre son envol. Comme ce nourrisson dans son berceau doré qui cria pour la première fois à la recherche d'oxygène ; mais dont les gens s'écrièrent : "Écoutez comme gronde le son de sa voix. C'est bien là le cri d'un prince ! Que dis-je ? D'un roi !" Alors aujourd'hui, je prend le risque de m'adresser à toi, car mon destin se tient dans cette seule syntaxe : je n'ai rien désiré, mais je suis pourtant né.

    Je me souviens de ces pages dévastées. De cette figure déchirée, les deux mains pressées sur sa tête. De ces mots qui se taisent, envahis de chagrin. De ces lèvres qui se mordent ; puis se détournent. Je me souviens de ces nuits qui ravivent ces silences. Je voudrais simplement ne plus dormir pour ne plus rêver. Sortir les pieds de cette eau si tiède, dont on ignore si c'est celle du rêve ou de l'éveil. J'entends toujours ce cri.

    J'aurais souhaité redessiner ma réalité sous d'autres traits, abandonner cette vie à un autre moi illusoire. Mais irisée de ce même éclat trompeur, nulle doute que l'ombre de cette fatalité m'aurait poursuivi sans mal. En réponse au sempiternel "pourquoi moi ?" Melchior me répondit un jour : "Il n'est guère difficile de trouver un roi ; ce qu'il faut, c'est trouver celui qui doit régner." La nuit n'avait fait qu'enfler ces mots, et bientôt, je compris qu'il n'y avait nulle échappatoire. Car mon nom était déjà inscrit dans les sarments de leurs plans. D'une encre que nul n'aurait su effacer.

    Je m'approche de cette voix qui s'élève au loin. Elle me parle, mais je ne la comprend pas. Sur le chemin se trouve un enfant. Il est à genoux ; il joue avec de petites pierres de couleur. Je devrais reconnaître son visage, mais je ne le fais pas. Il m'entend approcher, et il lève ses yeux vers moi. Me sourit, puis s'enfuit. Je veux courir, mais mes jambes ne m'obéissent pas. Alors je le vois disparaître. Encore ; et encore. Cet enfant, c'était moi...

    Je réalise peu à peu que je ne fais que m'accrocher à un brin d'espoir, aussi fin et fragile qu'un fétu de paille. Plus je le serre, et plus il s'effrite. Alors doucement mon esprit se réveille, éreinté de n'être que la lucidité qui désespère et qui leurre la raison autant que le rêve. Je sens gronder en moi les prémisses d'une flamme rouge longtemps réprimée, de ce genre de feu couvant qui brûle en silence dans l'attente de flamboyer au grand jour. Doucement, je la libère...

    Cherche. Il sait qu'il n'a plus rien. Souviens-toi. Il ne l'imagine même plus. Espère. Il est plus que ça. Attendre. Apercevoir. Crier. Il se précipite pour s'emparer de cette chimère ; mais ces mains ne touchent que des sanglots. Désespoir. Il sait qu'il aura beau battre des ailes, jamais il ne s'envolera. L'ombre pourtant, hurle une dernière fois : "Pars ! Oublie ! Vis !" Alors il se tourne et avance, mais ne fait que trébucher. Le monde semble désormais trop étroit pour sa soif inextinguible de liberté. Car si le devoir est plus léger qu'une plume, il est plus lourd qu'une montagne. Alors il se retourne, et fais face à sa vie.

    Hortense murmure : "Et que vas-tu faire dorénavant ?" Je me tourne vers là où j'imagine que la voix de ma jeune soeur s'élève. Je la contemple. Je comprends alors que je n'ai nulle besoin de réfléchir devant son visage de nacre blanc, si pure et innocent. Ma réponse tinte dans l'air nocturne : "Ce pourquoi je suis né ; ce à quoi je suis destiné." La dernière pièce du puzzle s'emboîte, et je saisis enfin la trame qui se dessine depuis ma naissance. Je suis né pour régner ; moi ; le seul qui peut véritablement la protéger. Elle, et tout ce qui compte encore dans ma vie.

    L'apparence. Je suis plus qu'elle, je le sais. Elle m'enveloppe, me recourbe en son sein. Elle m'enténèbre. Alors je m'évase, je me déchire ; je me dilue. Mais je suis plus que ça. Je me révolte. Je la griffe et je la frappe, jusqu'à déchirer cette toile qui me recouvre. Je veux devenir moi-même. Cisailler tous ces fils qui m'agitent comme un pantin de chair. Car même la marionnette peut un jour briser ses liens.

    Délivrance. Quel étrange chose que ce simple mot ; quand l'innocence a foutu le camp et qu'on se décide à emprunter le chemin de l'évidence. Je compose enfin avec ce que je suis, avec tout ce que je suis. Je m'en relève plus grand et plus déterminé que jamais. La promesse faite à mon oncle s'inscrit dans mon coeur et dans mes chairs, comme le fer rouge sur la peau du supplicié. "Jamais je ne plierais. A jamais et pour toujours." Mon regard pétille et flamboie dans celui de Cassius et de ses sbires, sous celui attentiste d'Eglantine. Je le défie de venir prendre ce qu'il croit être sien, au risque de lui prendre le peu qu'il lui reste encore. Car en moi, si l'enfant est mort... le Prince est bel et bien né.


[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  100817094151942136


Le ROI de PIQUE

« Il n'y a rien de plus solide, de plus insensible, de plus égoïste, de plus coriace et, pour tout de plus perfide qu'un coeur sénile ; Son piquant crèvera les coeurs, aussi sûrement que les moeurs. »


    Ce soir là, la lune rêvait avec plus de paresse. C'était un tableau d'une rare clarté que rien ne semblait vouloir offusquer. Tout semblait lui servir de bordure ; du reflets miroitant du lac jusqu'au feu des lumières qui scintillaient comme des diamants par delà la rive. J'avais moi-même l'impression d'être un spectre fait de grâce et de splendeur. Noir et pourtant lumineux. Un simple visiteur aux allures rêveuses. Et les paupières mi-closes, je m'enivrais de ce parfum mystique. Mettant un pied devant l'autre, sans hésitation, sans doute, sans peur. Je sentais mon coeur battre. Cette pulsation frénétique si douce et pourtant si brûlante qui me vrillait la poitrine. Charme profond, dont l'interruption nous grise. Avec regret, je me détachais de ma rêverie, car bien que n'ayant guère eu mon comptant de sommeil, trop de choses s'étaient passés depuis la veille pour que mon esprit les embrassât toutes. Mon regard se porta une nouvelle fois sur le grand miroir qui trônait à l'extrémité de la pièce. "Voilà au moins une chose que je pourrais découvrir," songeais-je. Et mon reflet s'étendit sous la minutie de mon regard.

    Sans preuve de narcissisme, mais par nécessité ; je voulais me montrer mais également me voir. Je voulais que ma belle autant que ma promise, que mon oncle autant que mes ennemis, que tout ses valets et sa cour me contemplassent dans l'éclat de ma splendeur. Dans cette société régit par les faux semblants et l'apparence, celui qui n'aimait pas s'apparaître et s'admirer, autant à ses yeux qu'aux regards inquisiteurs des leurs, ne duraient guère en longueur. Il y avait fort à gagner avec l'arrivée à Poudlard de la cour de Melchior, mais autant à perdre pour qui s'avérait imprudent.

    Je me tournais, virais, avançais de deux pas, reculais, mais ne parvenait guère à saisir ma propre image autrement que par fragments, comme les morceaux découpés d'un vitrail. A gauche, un morceau de manche brodé de fil d'argent ; un peu plus haut à droite, l'emblème filé d'or de mon ascendance ; ici, à la base de mon cou, un souvenir de mon enfance qui se noyait dans le col soulevé d'éperons étincelants. J'étais grand, fort, et dur. Une image que bien des personnes avaient trouvé enviable, mais qui somme toute ne m'apportait guère plus de satisfaction que cela. Le luxurieux, le libertin, le perfide et le briseur de coeur, s'était Cassius, pas moi. Ce cousin tant détesté, qui se démarquait autant par vilenie que par naissance. Mais qu'importait ! J'étais Prince, et il n'était rien d'autre que le second. Une place que j'entendais bien lui faire conserver.

      "Allons mon frère, tu es dignement vêtu", déclara la voix d'Hortense dans mon dos. "C'eût été vraiment pitié que tu ne fusses pas Prince, car ta personne s'en sied fort bien."


    Surpris par la voix fluette de ma jeune soeur, je me retournai d'un bloc. La troisième dauphine était elle-même en tenue d'apparat, semblant partager avec allégresse le plaisir que je prenais à sa seule présence. Pourquoi diable le monde ne pouvait-il pas être comme elle ? A la fois merveilleuse, naïve et rieuse ; une perle de bonheur dans un océan de malheur. Et c'est de cela que je me devais de la protéger. Souriant, je lui taquinai d'un geste doucereux les quelques mèches qui s'évertuaient à fuir sa coiffure visiblement travaillée.

      "Gaby ! Cesse donc cette ennuyeuse habitude, je ne suis guère plus une enfant ! Et hâte-toi un peu, la presque totalité de la cour et de Poudlard est déjà réunie. Tu te dois d'affirmer ta présence !"


    Était-ce vraiment elle que je prenais à me faire la morale ? Non, vraiment, j'adorais ce brin de princesse. Un rire naquit alors silencieusement sur mes lèvres avant que je ne me ressaisisse, soufflant finalement sur mes dernières appréhensions pour les éteindre. Puis d'une ironie pleine de superbe, je lui désigna la porte.

      "Certe Madame. Daignerez-vous m'y conduire de peur que je m'égare ?"
      "Imbécile !" murmura-t-elle. Son pied vint s'écraser sur l'un de mes orteils avant de me tourner le dos en me traînant de la belle manière. "Je ne manquerais pas la cérémonie pour les caprices de mon crétin de frère"


    Riant, j'en vins finalement à la suivre. Vers Melchior et cette assemblée qui se grisaient de contempler les pas de la jeunesse de Poudlard ; cérémonie grandiose et luxuriante qui inaugurerait la rentrée dans l'illustre château. J'en frissonnais presque de plaisir. Car quelque part, loin de l'enfant réticent que j'avais alors été, le prince jubilait de s'illustrer une nouvelle fois. Il y a toujours eu cette partie de moi-même, brûlante de courir au devant de la scène ; pour rien, pour le frisson qu'elle procure ou pour les conséquences qui peuvent en résulter – qui sait ? Et j'ai presque pitié des autres et de leurs regards incrédules. De cette incompréhension maladive ou envieuse que les standards de ce monde leur avaient imposés. Mais eux étaient des êtres à l'existence bien définie, à la richesse connue et à l'avenir bridé. Moi... J'étais né pour planer au dessus de leur existence. Volant de-ci de-là, mettant l'univers entier dans mon sillage. Un roi de coeur qui chaque jour flamboyait davantage. Sans jamais connaître la loi de son humanité. Et devant ces miroirs de constance, je ne pus que sourire en les regardant.

    Alors je sentis sur mes épaules la marque du devoir que Melchior y avait lui-même apposé, plus brûlante et ennivrante que jamais. Et, à cet instant, croisant nos regards l'espace d'une seconde ; je vis l'éclat d'une puissance qui me jaugeait continuellement ; plus envié et enviable que nulle autre dépendance : la confiance qu'un roi de Pique offrait à son héritier de Coeur...


Dernière édition par Gabriel H. Buffenoir le Mar 17 Aoû - 22:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyDim 15 Aoû - 19:24


    Bienvenue mon cher Prince [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  297495
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyLun 16 Aoû - 11:32

Bienvenue beau et grand Prince [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  302421
Je te souhaite bon courage pour ta fiche que tu as dix jours pour finir. Si jamais tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter une admin ^^
En attendant, je te réserve Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyLun 16 Aoû - 14:17

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nessa S. McSorley

Nessa S. McSorley


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Limerick pendant les vacances . Poudlard durant l'année scolaire
Humeur : Egale

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyLun 16 Aoû - 14:36

    Bienvenue par ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyLun 16 Aoû - 20:42

Je vous remercie [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  791524

Je tâche de terminer ça dès que possible ;
En espérant que ça soit potable (mon dieu que j'ai horreur de faire des fiches [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  103787 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyLun 16 Aoû - 22:39


    Ne sois pas modeste, je suis sure que ce sera en tout point parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyMar 17 Aoû - 22:26

Merci jolie demoiselle [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  297495
Mais je ne suis pas modeste, seulement insatisfait.

Bref, voilà. Ce n'est pas très long, et c'est à prendre pour ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose-.-)
Mais c'est terminé, et s'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyMar 17 Aoû - 22:46


    C'est le lot de beaucoup dans ce monde...
    Je te piquerais un sujet mon cher [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  297495
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyMar 17 Aoû - 22:55

Nul besoin, je l'offrirais avec grand plaisir [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  122596
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyMar 17 Aoû - 22:57


    J'ai hâte que tu me fasse ce cadeau alors [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  383978
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn K. Demean
La mémoire est un puit de souffrance
Aelyn K. Demean


Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2010

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyMer 18 Aoû - 15:34

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyJeu 19 Aoû - 0:00

Merci bien !
Je me réjouis d'avoir une telle camarade de maisonnée [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  832665
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn K. Demean
La mémoire est un puit de souffrance
Aelyn K. Demean


Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2010

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyJeu 19 Aoû - 10:41

Et moi donc ... [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  373316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptyJeu 19 Aoû - 11:06

Welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban S. Taylor
    Prince évincé dont la rebellion découle d'un sourire glacé

Esteban S. Taylor


Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2009
Humeur : Calculatrice

Caprices royaux
Relations:

[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  EmptySam 21 Aoû - 19:27

Voilà enfin le Gabriel de ces dames =D (oui oui, il était trèèèèès attendu o: )
Bienvenue à toi. En ce qui concerne ta fiche, tout me convient, c'est donc avec grand plaisir que je te valide naturellement.


Or et noir
...........................................Poufsouffle

*« Loyauté et persévérance. »

P.S: Tu peux désormais créer ta fiche de liens ( très conseillé) et n'hésite pas à aller voir les autres pour te tisser ton réseau, comme un vrai poisson dans l'eau ! De même que tu peux dès maintenant commencer à rpger si tu veux même si tu ne connais personne Wink (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »    [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglantine Juliet ▬ Bye bye valentine (TERMINEE)
» Gabriel H.Buffenoir-Et le prince arriva
» NINON • relax, take it easy. (uc)
» "On ne demande conseil que pour appuyer ses convictions". William Osler | Terminée
» arthur, le roi fragile. (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: Les têtes couronnées :: Le jeu au grand complet-
Sauter vers: