Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arthur, le roi fragile. (TERMINEE)

Aller en bas 
+9
Brönte H. Stanislav
Constant E. Delaume
Lohann Z. Montgomerry
Lucian M. Varlaam
Zeidan A. Wickham
Aaliyah S. Andropova
Aelyn K. Demean
Eglantine J. Buffenoir
Arthur L. Fergusson
13 participants
AuteurMessage
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 20:49

ARTHUR logan, FERGUSSON.

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Fox001copie


« nescio vos »

NOM : Fergusson. Banal et anonyme. Un nom ne convenant absolument pas à notre jeune Arthur.
PRENOMS : Arthur, Logan. Tout le monde connaît le Roi Arthur et sa légende, mystérieuse, envoûtante, presque sacrée. Le jeune sang-mêlé se sent étrangement proche de son illustre homonyme, partagé comme lui entre deux mondes. Quand à Logan, c'est un prénom choisi par son père.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Crosby, Arthur vit le jour le sept janvier deux mille neuf cent quatre vingt-onze.
ÂGE : Le jeune sorcier a désormais dix-huit ans. Le meilleur âge pour profiter de la vie, n'est-ce pas ?
ANNÉE D'ETUDE : Arthur est actuellement en huitième année d'étude à Poudlard.
NATIONALITÉ : De nationalité anglaise, Arthur est un fier mangeur de fish and chips.
TITRE : Le jeune homme ne porte aucun titre, et s'estime heureux de ne pas avoir à subir ce fardeau.
ASCENDANCE : Le père d'Arthur étant moldu, et sa mère sorcière, le garçon est de sang mêlé.
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Durant les vacances, il alterne les séjours à Crosby chez son père, et chez sa soeur aînée, Lorena, qui a quitté Poudlard il y a un an et qui vit désormais à Londres, côté magique.

PARTICULARITÉ : Arthur ne possède pas de don particulier, mis à part peut-être celui de trouver les ennuis là où personne ne pourrait en avoir.




« cogito, ergo sum »



POUR LUI, MELCHIOR C'EST ... : Un despote, un tyran qui mériterait de pourrir dans une geôle humide jusqu'à la fin de ses misérables jours. Arthur ne supporte pas le régime qu'impose le roi, et voudrait pouvoir prendre les armes, ou au moins, faire quelque chose pour le renverser.
POUR BRILLER SOUS LES PROJECTEURS, QU'EST-IL PRÊT A FAIRE ? Cela dépend sous quels projecteurs Arthur se trouve. Évidemment, si c'est pour plaire Melchior et sa bande de croûlants enfarinés, il ne lèvera pas le petit doigt. Mais imaginons un instant que le monde change. Arthur possède en lui un désir fou de faire ses preuves, et si l'occasion se présente, il n'hésitera pas une seconde.
SELON LUI, QUEL EST L'HÉRITIER LE PLUS DIGNE DE LA COURONNE ? Aucun. Ils sont tous pourris, irresponsables, hypocrites, fous et déséquilibrés. Du moins, c'est son idée.
QUE PENSE-T-IL DE L'ARRIVEE DE LA COUR A POUDLARD ? C'est une hérésie. Elle ne fait qu'envenimer la situation. Une école est un endroit déjà violent, empli de mauvaises langues, de drames, de souffrances, de jeux cruels, mais si l'on y met une cour royale, avec tout ce que ça implique de jeux de pouvoir, d'hypocrisie et de fausseté, alors l'atmosphère devient irrespirable.
UNE HYPOTHÈSE SUR CE QUI SE PRÉPARE ? Arthur n'en a aucune idée pour le moment. Il se concentre sur le moment présent, et se retrouve désemparé par la force de Melchior. Mais si quelque chose devait arriver, il serait le premier à prendre les armes et à se battre.


« ad honores »



COMPOSITION DE LA BAGUETTE : La baguette d'Arthur fut difficile à trouver. Pas moins de quatorze essais furent nécessaires pour que le jeune homme trouve chaussure à son pied. Finalement, son alter ego magique mesure vingt-quatre centimètres, est taillée dans du bois de chêne et en son coeur repose une plume de phénix. Excellente pour les sortilèges, bien qu'un peu rigide, et quelques fois, capricieuse.
PATRONUS : Au début, ce n'était qu'un nuage de fumée argentée, qui ne prenait aucune forme particulière. Mais finalement, le Patronus a pris la forme d'un énorme chien, à la race indéterminée.
ÉPOUVANTARD : Si Arthur se plaît à dire qu'il n'a peur de rien ni personne, ne le croyez pas, car c'est faux bien entendu. Tout le monde a peur de quelque chose, et lui ne fait pas exception. Ainsi, son épouvantard prend la forme de Lorena, sa soeur aînée, lui tournant le dos. En gros, être abandonné une fois de plus.
MIROIR DU RISED : Jusqu'à présent, il voyait sa famille de nouveau unie, ses parents réconciliés, ses soeurs souriantes, et lui au centre, aimé de tous. Mais désormais, son désir le plus fou prendrait plutôt la forme d'un Serpentard, Noble de surcroît, répondant au nom de Lohann Zane Montgommery.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Il possède un jeune chat farouche et sauvage, nommé Kaïn.
BALAI DE QUIDDITCH : Arthur n'est pas assez riche pour se payer un balai, alors il emprunte ceux de l'école. Généralement, il prend un Nimbus 2550.
LIEU PRÉFÉRÉ DANS POUDLARD : La Tour d'Astronomie, ou le Lac. Deux endroits magnifiques et reposants.




« alter ego »

PSEUDO ET PRENOM : J'ai oublié. Appelez-moi unknown. \o/
ÂGE : Dix-sept ans. Contrairement à tous mes potes, je peux encore avoir des réductions au cinoche, héhé. (on s'en fout, non ?)
SEXE : Tout seul, malheureusement. *sort*
AVATAR CHOISI : Le beau Nicolas Bemberg.
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ET QU'EN PENSES-TU ? C'est Lohann qui m'a filé l'adresse, mais je l'avais repéré avant. Quand à ce que je pense ... Je le trouve magnifique, très bien construit, original, mais pas très "pratique". C'est un peu compliqué de trouver tous les renseignements dont on a besoin. Et je ne suis pas fan des images sur les catégories. Mais c'est vraiment mineur par rapport à tout le forum, qui est une vraie perle. :)
C'EST TON DERNIER MOT ? Oui, Jean-Pierre.


crédit bannière : pixxou.


Dernière édition par Arthur L. Fergusson le Mer 1 Sep - 11:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 20:49


L'air, bien que doux, annonçait déjà l'automne. Le soleil déclinait lentement, baignant Londres d'une lueur dorée. Arthur se sentait étrangement mélancolique. Il avait longuement repensé aux courtes vacances qu'il avait pensé à Crosby, chez son père. Et il en venait à la triste conclusion que le fossé qui s'était creusé entre eux au fil du temps ne pouvait plus être franchi. Il se souvenait des regards méfiants, des longs silences durant les dîners, des fuites et des esquives. Le résultat lui était apparu aujourd'hui, alors qu'il s'était arrêté dans un parc pour observer les Moldus qui vaquaient avec insouciance à des activités vacancières et sereines, comme manger une glace, aller au cinéma ou se promener en famille ou entre amis. Il était orphelin. Et la vue de ces familles lui faisait mal, si mal, qu'il ne pouvait même plus le supporter. Il se sentait comme orphelin.

Mais il y a Lorena, songea-t-il soudain. Lorena, sa soeur aînée. Il se rendait d'ailleurs chez elle. Il logeait dans le petit appartement qu'elle occupait avec son petit ami, un sorcier sang-mêlé, jusqu'à la fin des vacances avant de repartir pour Poudlard. Le jeune homme accéléra le pas, ragaillardi par la pensée de sa soeur. Lorsqu'ils vivaient encore ensemble, lorsque la famille Fergusson était encore unie, ils avaient toujours été proches. Elle avait toujours pris soin de lui. A Poudlard, c'était elle qui l'avait aidé. Car les premières années du jeune homme à l'école de magie n'avaient pas été simples. Ses pouvoirs, il les haïssait de toute la rage dont il était capable. La normalité du monde Moldu lui parut le plus agréable des paradis face au régime tyrannique de Melchior. Il ne rêvait que d'une chose : se faire renvoyer de l'école, et repartir pour avoir une vie sans magie.

Pourtant, malgré ses « efforts », il ne pouvait nier son talent, ni son envie de découvrir ce monde. Il s'en voulait presque de s'émerveiller devant un chat transformé en verre à pied, ou d'observer avec fascination les tableaux bouger et parler, dotés d'une conscience et volonté propres. Lorena l'avait patiemment et longuement résonné. Elle lui avait montré les beautés du monde magique, elle lui avait fait comprendre la chance extraordinaire qu'il avait d'être sorcier.

La lumière déclinait inexorablement, et Londres se retrouva bientôt sous un crépuscule d'août, frais et sec. Lorena et Jim devaient déjà l'attendre pour dîner. Arthur se pressa. Il parvint dans la petite ruelle du Chaudron Baveur, s'y engouffra et sortit la fine baguette de bois. Il tapota quelques briques en murmurant l'incantation d'entrée, et se retrouva bientôt dans la rue grouillante de sorciers en tout genre. Il aimait cet endroit, qu'il avait pourtant haï au début. Tout lui avait semblé tordu, bizarre, sale et étrange. Désormais, avec ses yeux de presque adulte, il voyait un monde à découvrir, presque infini, mystérieux et fascinant. Mais un monde écrasé par la tyrannie. A cette pensée, le visage d'Arthur se contracta. Il possédait une nature ardente et belliqueuse, prompte à s'enflammer en toutes occasions. Et Melchior lui donnait bien trop d'occasions à son goût. Il fallait que cela cesse, à commencer par la main mise du souverain sur Poudlard. Il fallait organiser une rébellion, une révolution même ! Le jeune homme imaginait déjà une révolte, la chute du régime despotique ... Il ne doutait pas qu'un jour, Melchior et sa cour tomberaient. Et le vent de folie qui avait soufflé sur Poudlard s'éteindrait aussi. Du moins, il l'espérait.



Dernière édition par Arthur L. Fergusson le Mar 31 Aoû - 15:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 20:49

fais-moi mal.
the exies - ugly.

Il y avait certaines choses dont Arthur se serait bien passé à Poudlard. Melchior, bien entendu. Quoique. Encore, s'il était venu seul au château, peut-être que ça ne l'aurait pas tant dérangé. Mais le problème avec les hommes à l'ego surdimensionné qui veulent en mettre plein la vue, c'est qu'il leur fallait tout un troupeau pour admirer leurs exploits. Aux yeux d'Arthur, la Cour était presque pire que le Roi lui-même et ses membres lui inspiraient un mépris amer. Et plus particulièrement l'un d'entre eux. Arthur l'observait depuis un bon moment désormais. Une boule s'était formée dans sa gorge, l'empêchant de murmure le moindre mot. Il maîtrisait difficilement le tremblement de ses mains. La rage brûlait son corps. Il n'en revenait pas ... Non, il ne s'expliquait pas pourquoi il avait rêvé de ce déchet cette nuit. Encore, si ça avait été un cauchemar haineux, il l'aurait compris. Après tout, il haïssait Lohann Zane Montgomerry depuis qu'ils avaient eu le malheur de se rencontrer. Il était tout ce qu'Arthur haïssait : une pourriture arrogante, dédaigneuse et raciste. Il ne comptait plus les insultes venant de Lohann à son égard. Il ne comptait plus ses piques méprisantes, ni ses coups. Il faut dire qu'Arthur, au lieu de l'ignorer, répondait de plus belle aux attaques pernicieuses de son ennemi. Bien sûr, son impulsivité naturelle et sa nature farouche l'y poussaient, mais il y avait autre chose. Quelque chose contre lequel il ne pouvait lutter.

Arthur tenta de se calmer, détournant son regard du Serpentard qui ne pouvait le voir, assis à la table des Vert et Argent. Mais les images de son rêve envahirent son esprit déjà troublé. A travers les volutes vagues, il revit Lohann. Un Lohann tout aussi violent que d'habitude, mais divinement beau, divinement attirant. Un Lohann dont les lèvres lui faisaient un effet proche de l'hypnose. Un Lohann qu'il rêvait de marquer. De posséder corps et âme.

Soudain, le Serpentard se détourna du camarade à qui il parlait, et se leva. Dans son mouvement, son regard se posa fatalement sur Arthur, qui soutint vaillamment, tant qu’il pouvait, cet éclair froid et brillant. Brusquement, il se souvint du regard qu’avait Lohann dans son rêve, un regard enfiévré et brûlant. Le souvenir enflamma brusquement son corps et ses sens. Il contracta son visage fin, adressa un regard de haine pure à son éternel riva et tourna les talons, tandis que le désir – car c’était bien du désir qu’il avait ressenti – lui brûlait encore les entrailles. « Tu oses me tourner le dos, Sang-de-Bourbe ? » La voix, glaciale, rageuse, lui hérissa le corps. L’incompréhension fit place à une émotion bien connue d’Arthur : la colère. Restant dos tourné, il lâcha, les poings si serrés que les jointures en devinrent blanches, il lâcha : « Ca m’évite de me brûler la rétine en contemplant ta connerie, Montgommery. » En fait, rien n'avait changé, absolument rien. Ce rêve devait être une absurde hérésie de son subconscient. Il haïssait toujours ce crétin congénital de Montgommery, et se retourner pour lui asséner un coup de poing lui fit le plus grand bien. Son main heurta la joue du Noble, qui ne fut pas en reste. Comme des bêtes sauvages, ne se souciant plus des regards qu'on jetait, ébahis, vers eux, ils se jetèrent l'un sur l'autre et se rouèrent mutuellement de coups. C'était devenu une habitude à Poudlard, qu'Arthur et Lohann se battent en public, et ni les heures de colle, ni les menaces n'avaient réussi à les séparer. Ils se tournaient autour comme deux vautours autour d'une même carcasse. Ils ne pouvait pas s'en empêcher, comme pousser par une impérieuse et invisible force.

Ils roulèrent l'un sur l'autre, et Arthur ne put s'empêcher de remarquer que la chemise de Lohann dévoilait légèrement son cou, et que les boucles dorées de sa nuque caressaient avec charme la peau du jeune noble. Cette vision déconcentra Arthur, tandis qu'un souvenir vaporeux de lui-même embrassant ce cou lui revint en mémoire. Cette image chargea son coeur de rage. Il voulait détruire ce visage, réduire ce corps en poussières. Vénérer ce corps, adorer ce visage. Le bannir à tout jamais, le rayer définitivement. Le prendre jusqu'à l'extase, faire de son être un sanctuaire. « MONTGOMMERY ! FERGUSSON ! ARRETEZ IMMEDIATEMMENT ! » La voix d'un professeur retentit violemment, mais les deux adolescents ne cessèrent pas pour autant. Ils se donnèrent autant de coups qu'il était possible, puis furent séparés par l'enseignant qui aboya qu'ils étaient tous les deux collés jeudi soir, et qu'ils regretteraient cette stupide incartade. Arthur s'écarta vivement du Serpentard, comme si désormais un contact avec lui pourrait le brûler, et marmonna « connard » en s'éloignant, tandis le Noble faisait de même.

Il n'arrivait pas à croire à ses pensées. Il était l'antithèse parfaite de Lohann ! Comment pouvait-il imaginer un seul instant être attiré par lui ? Sans oublier que Lohann était un homme. Non, décidément, c'était impossible. Véritablement impossible. N'est-ce pas ?








Dernière édition par Arthur L. Fergusson le Mer 1 Sep - 11:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Buffenoir

Eglantine J. Buffenoir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Hogwarts

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 21:30

Bienvenue arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 383978
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn K. Demean
La mémoire est un puit de souffrance
Aelyn K. Demean


Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2010

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 22:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 29 Aoû - 23:31


    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 297495
Revenir en haut Aller en bas
Zeidan A. Wickham

Zeidan A. Wickham


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2010

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 2:15


    Stas arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 297495
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 302421
Revenir en haut Aller en bas
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 12:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Z. Montgomerry

Lohann Z. Montgomerry


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : Good =D

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 12:49


    Welcomeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constant E. Delaume

Constant E. Delaume


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2010
Humeur : Evasive

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 12:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 14:29

    Merci à tous pour votre accueil. arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 459461
Revenir en haut Aller en bas
Zeidan A. Wickham

Zeidan A. Wickham


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2010

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 15:06


    Y'a eu du changement ici xD
    *a cru deux secondes qu'elle avait halluciné xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Z. Montgomerry

Lohann Z. Montgomerry


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : Good =D

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 15:37


    oui, parce qu'il m'aime tellement qu'il peut pas s'empêcher de prendre un perso qui aime le miens ♥ *fuit avant de se prendre un frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Brönte H. Stanislav

Brönte H. Stanislav


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : au détour d'un couloir.
Humeur : cinglante.

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 16:18

Bienvenue ici. (:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Casablanca

Jacob R. Casablanca


Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Hogwarts
Humeur : Inquisiteur

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 18:36

Bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-wish.frbb.net/
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyLun 30 Aoû - 20:57

    *lance un frigo sur Lohann*
    C'est toi qui est folle de moi. ♥

    merci Brontë (très joli pseudo, en passant) et Jake :)
Revenir en haut Aller en bas
Lohann Z. Montgomerry

Lohann Z. Montgomerry


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : Good =D

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyMar 31 Aoû - 1:38


    *esquive le frigo de justesse*

    oui, j'avoue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Casablanca

Jacob R. Casablanca


Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Hogwarts
Humeur : Inquisiteur

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyMar 31 Aoû - 9:57

*prend des popcorns et regarde le spectacle de lancé de frigos*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-wish.frbb.net/
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyMar 31 Aoû - 15:12

Bienvenue ! arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 302421
Bonne chance pour la suite de la fiche et si tu as une question... n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyMer 1 Sep - 11:30

    Merci Victoria ! :)
    Je pense avoir terminé ma fiche. Si quelque chose manque ou ne va pas, dites-le moi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 5 Sep - 14:42

    Loin de moi l'idée de vouloir paraître impoli ou impatient, mais un admin pourrait-il jeter un coup d'oeil sur ma fiche ? :) arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 635510
Revenir en haut Aller en bas
Moïra E. Donmore

Moïra E. Donmore


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Hogwarts
Humeur : Changeante

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 5 Sep - 14:47

Je suis avec toi Arthur U_u
Revenir en haut Aller en bas
Ninon G. Fitzwilliam
    Gourmande Modératrice à la plume chocolat chantilly
.
Ninon G. Fitzwilliam


Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009
Humeur : enthousiaste.

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 5 Sep - 14:49

    J'étais justement en train de lire les fiches. :) Désolée pour l'attente cependant. arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 635510
    Bref, bienvenue et ça a été un plaisir de lire l'intensité tension sexuelle entre Lohann & Arthur !


    Rouge et or
    ...........................................Gryffondor

    *« Force et témérité. »

    P.S: Tu peux désormais créer ta fiche de liens ( très conseillé) et n'hésite pas à aller voir les autres pour te tisser ton réseau, comme un vrai poisson dans l'eau ! De même que tu peux dès maintenant commencer à rpger si tu veux même si tu ne connais personne Wink (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Fergusson

Arthur L. Fergusson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 5 Sep - 15:56

    Ce n'est rien, quand on est validé comme une belle demoiselle comme vous, on en oublie tout. arthur, le roi fragile. (TERMINEE) 635510
Revenir en haut Aller en bas
Moïra E. Donmore

Moïra E. Donmore


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Hogwarts
Humeur : Changeante

Caprices royaux
Relations:

arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) EmptyDim 5 Sep - 16:14

Je rêve... il te faut pas grand chose è_é

*soupire... ah les mecs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: arthur, le roi fragile. (TERMINEE)   arthur, le roi fragile. (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur, le roi fragile. (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Arthur.
» Eglantine Juliet ▬ Bye bye valentine (TERMINEE)
» (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n
» [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »
» "On ne demande conseil que pour appuyer ses convictions". William Osler | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: Les têtes couronnées :: Le jeu au grand complet-
Sauter vers: