Valse avec Melchior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n

Aller en bas 
+3
Nessa S. McSorley
Lucian M. Varlaam
Jacob R. Casablanca
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 12:44

KAILEEN LOANN ADAMS

Donne moi une toute première chance.
(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  11bhm4i


« nescio vos »

Nom : Adams.
Prénom(s) : Kaileen Loann.
Date et lieu de naissance : Née le 31 Décembre 2991. Londres. Roy. Unis.
Âge : 17 ans.
Année d'étude : Septième année (Préférence pour Serpentard).
Nationalité : Anglo-saxonne.
Titre : Comtesse
Ascendance : Sang mêlée.
Lieu de résidence actuel : Londres.

Particularités : Possédée par un esprit du mal, elle perd parfois le contrôle de ses émotions. Toutefois, ces accès de démence n'apparaissent que la nuit, et sont toujours provoqués par un sang impur. Elle pense qu'elle est une sang pure, et ignore tout de sa naissance illégitime.


« veni vidi vici »


CHAPITRE I . Les yeux du mal

- Allez viens ! Il est trop tard pour reculer. Ta conviction ne doit pas fléchir.
- Non Kyle, c'est peut être dangereux. On devrait en parler aux parents avant de ...
- Nous sommes les prédestinés. Ne crois tu donc plus aux pouvoirs du sang pur ? Celui qui coule dans nos veines ? Avance ! Si je dois mourir ce soir, tu dois faire en sorte que ma mort ne soit jamais vaine. Tu entends Loann ? Tu devras accomplir notre dessein. Tu devras te battre pour deux.


Il se tenait à bonne distance du miroir. L’objet circulaire trônait sur une chaise ; ses millions de reflets distordus dans l’atmosphère appelaient à la contemplation mais le jeune homme fermait les yeux, obstinément, comme s’il luttait pour ne point s’aventurer dans l’au delà. Je me tenais derrière lui, dans l’ombre de sa silhouette féline, et je retenais ma respiration pour ne point troubler le solennel de cet instant. Nous prenions pleinement conscience du psyché, sans le vouloir, comme si le démon qui habitait ce corps inerte insufflait son pouvoir et que cette osmose était inéluctable. Si je m’étais préparée à ressentir une recrudescence sensuelle, j’aurais certainement cru que nous avions échoué, mais je ne m’attendais à rien, et je fus en ce sens tout à fait prévenue lorsqu’il ne se passa rien. Pourtant, nous savions tout deux qu’il prenait possession de nos corps, enveloppes charnelles dont il saurait se nourrir lorsque l’heure serrait venue pour lui de renaître de ses cendres. Je vis le garçon fléchir mais je ne me précipitai pas pour le relever, convaincue que le démon m’avait choisie moi, et que la mort qui l’attendait lui était le plus doux paradis qu’il pouvait lui offrir. Il tomba inerte, et je poussai un cri suave, comprenant soudain que j’allais vivre l’enfer seule.

La réalité bascula dans une autre dimension. L’odeur âpre du sang s’infiltrait dans mes narines comme un fiel mortel, une essence nécessaire mais particulièrement nauséabonde qui me tirait de mon sommeil, m’attirant irrésistiblement vers ce que je ne voulais pas voir. A mes pieds gisait le garçon, noyé dans un bain de sang liquéfié, les entrailles gisant sur le sol. Je retins un spasme du cœur, tandis que je découvrais le cadavre de Kyle, exposant sa poitrine arquée vers le ciel. Instinctivement, je sortis de la pièce, à reculons, et je me recroquevillais sur moi même. Le tableau était cuisant de beauté, d’une barbarie digne des opéras de Wagner.

Peu à peu, je recouvrais mes esprits, sentant poindre l’instant où je devrais expliquer ce qui s’était produit dans la petite pièce circulaire, aux allures de catacombes. Je me sentais sur le point de fléchir lorsque la porte du corridor s’ouvrit à la volée, révélant quatre silhouettes masquées par le foisonnement de capes. Mes yeux passèrent d’une scène à l’autre, sans que je puisse assembler les pièces du puzzle. A quoi bon puisque j’étais l’unique coupable ? L’entité qui dormait en mon sein semblait s’être apaisée, et si je ne me sentais étouffée par une lueur démente, j’aurais certainement cru qu’elle m’avait quittée. Il n’en était rien toutefois, j’en étais convaincue. On m’immobilisa à l’aide d’un sortilège puissant, puis je sombrai dans un sommeil profond.

Par la suite, j’appris que mon père, un homme de bonne réputation, et qui avait su dans sa jeunesse s’attirer les bonnes grâce du seigneur, avait monnayé mon innocence. L’histoire officielle voulait que je me sois vaillamment défendue de l’obscène perversité de mon agresseur. Il ne fut mention du miroir à aucun moment, et je pris le parti de m’en satisfaire. La famille de Kyle fut jugé pour offense grave envers un membre de la cour, dépouillée de ses biens, puis relayée au rang de traître. Dans le fond de mon cœur, je savais pourtant que le désir de Kyle, son obsession, allait bien au delà des honneurs de la cour, et que mon unique devoir était de satisfaire son ambition. Je l’aimais toujours, d'un amour coupable et blessé de remords.

CHAPITRE II . Jeux d'enfants


Je me souviens parfaitement de ma première rencontre avec le miroir. Avec le démon. J’étais couchée dans l’herbe rase, et Kyle se tenait à mes côtés, un livre dans les mains, comme de coutume. Cette fois, je sentis qu’il ne s’agissait pas d’un ouvrage anodin, et qu’il recelait bien plus de pouvoir qu’un livre ordinaire. C’était plus fort qu’une intuition, c’était une quasi certitude. Au dessus de nos corps, le soleil brûlait ses rayons avec parcimonie, nous couvant lui et moi d’une aura mystérieuse. Je préférai m’en tenir là.

- Kyle, tu m’accompagnes au lac ?
- Hum … Attends, viens voir. Il y a quelque chose là dedans.


Je soupirai. J’aurais tout donné plutôt que de lire ces lignes maudites, mais je finis par me laisser convaincre par le sourire mutin de mon ami, et je m’approchai du livre à tâtons. Je connaissais Kyle depuis notre naissance, le même jour, et c’est comme si nous étions frère et sœur. Pour qui ne nous connaissais pas, la ressemblance était troublante. Lui comme moi avions des cheveux blonds cendrés, et les même yeux noisettes un peu trop fins, ce qui nous rendait à la fois tendres et provocants.

- Tu vois, tout est là ! Le miroir purificateur existe bel et bien. Le livre dit qu’il aurait été créé par un enchanteur du XX ème siècle, dans le but ultime d’éradiquer les sangs impurs, et de hisser notre race sur un piédestal.
- Je connais ce miroir. Ma grand mère en a un qui ressemble à celui ci.
- Tu crois que …
- Allons voir …


Comme dans mes souvenirs, le miroir trônait dans une pièce adjacente du vestibule. Je n’y étais entrée qu’une seule et unique fois, par erreur, et je me souvenais alors des foudres qui avaient suivies mon insouscience. Seuls dans le vaste palais qui servait de résidence à mes aïleuls, nous caressions du regard notre utopie, qui était alors celle de Kyle (il me la transmettrait par la suite). Un monde dénué de moldu, un peuple pur, une race nouvelle de sorciers, dignes de leurs origines. Tel était le rêve qu’il chérissait plus que tout, et donc je n’étais point exclue du moment que je servais le même idéal.

- Il est magnifique !

J’approuvai d’un signe de tête, sans savoir que je venais de signer le pacte tacite qui vivrait ad vitam eternam entre lui et moi.

Par la suite, son rêve se transforma en véritable obsession et il ne passait plus un jour sans que nous parlions du dit miroir, toujours en secret du monde extérieur. Kyle pensait, dans toute la démence qui le caractérisait, que nous étions les êtres prédestinés pour cette noble tâche, et que notre devoir serrait toujours de servir ce qu’il appelait « notre combat ». Peu à peu, sans que je m’en aperçoive, ces discours devinrent les miens, et sous l’influence de mon amour pour lui, j’en vins à souhaiter notre succès. Alors seulement, nous pourrions goûter à la gloire éternelle, et atteindre les sommets de la cour.

Nous avions seize ans, et toute la vie devant nous … Du moins nous le pensions.



« cogito, ergo sum »



Pour lui, Melchior c'est ... : Un grand roi, un seigneur adulé de ses sujets, compétent, qui sert le royaume du mieux qu'il le doit. Elle est convaincue qu'il sert le même idéal que Kyle : Un monde pur !
Pour briller sous les projecteurs, qu'est-il prêt à faire ? Loann aime la renommée qu elui confère son nom, mais elle n'est point une adepte des méandres de la cour. Elle, préfère jouir de ses privilèges dans la discrétion qui sied à son nom.
Selon lui, quel est l'héritier le plus digne de la couronne ? CASSIUS ELDON DEEPHEART sans conteste. Lui seul a l'étoffe d'un véritable prince. Et le sang qui va avec bien entendu ...
Que pense-t-il de l'arrivée de la cour à Poudlard ? Pour Loann, c'est une trés bonne chose. Il convient de forger les nouvelles générations à l'image des princes du beau monde. La nouvelle Angleterre doit garder son titre d'exemple face au reste du monde ...
Une hypothèse sur ce qui se prépare ? Une guerre sans merci ... pour la sauvegarde de la pureté de la race magique !


« alter ego »

Pseudo et prénom : Loü aka Lou
Âge : Vingt ans
Sexe : Féminin

Avatar choisi : Amber Heard

Comment as-tu découvert le forum et qu'en penses-tu ? J'ai découvert le forum via PRD. J'ai tout de suite été séduite par le contexte un peu old school, ainsi que par le design sobre, qui invite à la transparence.
C'est ton dernier mot ? Chef oui Chef !


crédit bannière : Primple


Dernière édition par K. Loann Adams le Ven 20 Aoû - 9:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Casablanca

Jacob R. Casablanca


Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Hogwarts
Humeur : Inquisiteur

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 13:29


Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://death-wish.frbb.net/
Lucian M. Varlaam

Lucian M. Varlaam


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : • Hogwarts •
Humeur : • Torturé •

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 14:18

    Bienvenue jolie demoiselle (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  297495
    Il nous faudra absolument un lien (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  383978
Revenir en haut Aller en bas
Nessa S. McSorley

Nessa S. McSorley


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Limerick pendant les vacances . Poudlard durant l'année scolaire
Humeur : Egale

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 14:37

    Bienvenue dans le coin ! (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  791524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 14:38

    Han mikiii à tous les trois pour cet accueil chaleureux.
    Ce sera avec grand plaisir Lucian' =) (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  635510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 16:47

    Désolée pour le double post mais je pense avoir fini ma fiche. C'est court, et je m'en excuse platement, mais j'avais vraiment trés envie de jouer, et les fiches de présentation, c'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, je me tiens à votre disposition pour toute modification éventuelle. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Andropova

▪ Le monde est sa propre magie


Aaliyah S. Andropova


Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2010
Humeur : Décidée

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyLun 16 Aoû - 22:37


    Bienvenue à toi !!
    En plaisir de te croiser en RP (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  297495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyMar 17 Aoû - 21:40

Merci. Oh oui alors, hâte de pouvoir commencer le Rp lol.
(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  618343
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn K. Demean
La mémoire est un puit de souffrance
Aelyn K. Demean


Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2010

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyMer 18 Aoû - 15:35

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyMer 18 Aoû - 18:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Buffenoir

Gabriel H. Buffenoir


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Humeur : Colérique

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyJeu 19 Aoû - 11:19

Welcoooome (#bis) (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  103787
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:21

Hop hop hop ! Alors voilà, je suis désolée du retard qu'a pris la validation de ta fiche, mais je viens pour y remédier ! En clair, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, je trouve l'idée originale ! Cependant, il y a si peu d'informations sur les traits de caractères de Loann que je ne vois pas du tout dans quelle maison la mettre. Il faudrait donc que tu me parles un peu d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:30

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Loann ... Hum ... Elle prône la suprématie des sangs purs, et ne vit qu'au travers de son ami défunt et de cet idéal qu'ils ont nourris tous deux. C'est la première chose. La seconde, c'est qu'elle est rongée par les remords, bien qu'elle ne le laisse pas paraître dans son attitude. Venons en au coeur de sa personne : C'est une jeune femme déterminée, introvertie, qui préfère oeuvrer dans l'ombre plutôt que de s'exposer aux feux de la cour. Son titre, elle y tient, elle le revendique haut et fort, sans pour autant jouer les courtisanes. Elle est extrêmement fidèle au roi, mais craint que ses successeurs ne soient point à la hauteur. Manipulatrice, elle n'hésite pas à faire fruit du mensonge pour parvenir à ses fins. Trés impulsive, elle sait user de raffinement et de parcimonie lorsqu'il s'agit de faire front. Enfin, c'est une personne hautaine et fière de sa petite personne, qui sait jouer de ses talents avec brio. Toutefois, ce masque de pierre ne saurrait cacher tout à fait la profonde sensibilité qui l'habite. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:38

Alors, j'hésite, mais j'ai bien envie de t'envoyer à Serdaigle (sinon ce serait à Serpentard, mais il y a plus de verts que de bleus...)
Donc... La maison des érudits, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:41

Ben si j'ai le choix je préfère Serpentard, mais sinon Serdaigle me convient également oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:43

Hmm comme je suis de bonne humeur le décalage entre les deux maisons n'est pas encore trop conséquent, va pour Serpentard Wink
Amuse toi bien parmi nous ! (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  297495


Vert et argent
...........................................Serpentard

*« Ruse et orgueil. »

P.S: Tu peux désormais créer ta fiche de liens ( très conseillé) et n'hésite pas à aller voir les autres pour te tisser ton réseau, comme un vrai poisson dans l'eau ! De même que tu peux dès maintenant commencer à rpger si tu veux même si tu ne connais personne Wink (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:46

MERCIIIIIIIII ... J'espère qu'on pourra se trouver un lien (ll)

Revenir en haut Aller en bas
Victoria V. Woodhouse
Tu verras le soleil qui recule d'un pas, qui devient vert bouteille et comment c'est chez moi.
Victoria V. Woodhouse


Messages : 519
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : entre Vénus et Mars...
Humeur : jouissive

Caprices royaux
Relations:

(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  EmptyVen 20 Aoû - 12:48

Je l'espère aussi. (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  297495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n    (TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINEE) "Donne moi une première chance" ; l o a n n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELLYHAM ♦ tout ce qui est donné est perdu
» arthur, le roi fragile. (TERMINEE)
» Eglantine Juliet ▬ Bye bye valentine (TERMINEE)
» [Fiche Terminée] Gabriel Buffenoir ☜♥☞ « Nothing is easy »
» L'inimitié des hommes leur donne plus de force que l'amour (1/1) ft.O. WILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valse avec Melchior :: Les têtes couronnées :: Les oubliettes-
Sauter vers: